soucis pose d"ongle en gel uv

Re : soucis pose d"ongle en gel uv

moi c'est ce que je ferais en tout cas bisous

merci cindou super et moi aussi je commande sur ongle 24 et ma déco lmcosmetic biz à toutes

Bonjour, chu pas toujours d'accord avec ce qui s'est dit dans les premières pages.
Pour la miss qui a ouvert le sujet, tes poses à mon avis ne vont pas car tu n'as pas le bon protocole.

Que tu dégraisses avant d'avoir dépoli l'ongle naturel n'est pas forcément inutile, c'est une petite précaution bonus, car l'ongle naturel peut être un peu gras, et il suffit que tu dépolisses mal après...

Enfin bon, ce qui pose problème, c'est ta pose de gel.
Ton gel de base est une BASE, donc en toute logique, il se pose en premier sur un ongle dépoli, dégraissé, désyhdraté.
Ensuite vient la french, puis la construction que tu dois renforcer sur la zone de stress (on peut aussi trouver le point de stress en s'imaginant les 2 lignes qui découpent l'ongle en 2 à la verticale et à l'horizontale, leur point de rencontre est le point de stress)
Enfin la finition.

Pense bien à border l'ongle, et à ne pas toucher les cuticules!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me donné l'ordre des gels a appliquer pour une pose de chablons sur ongles rongés merci

Salut... et bien le protocole est le même:
- tu dégraisse, tu met du déshydratant
-tu place ton charbon

ensuite moi j'ai tester deux choses de mettre le gel de base sur l'ongle naturel et ensuite tu fais ta french!!
sinon ca marche aussi enfin moi ca à marché !!!
- tu fais ta french sur le chablon
- tu catalyse 2min 30
- tu mets ton gel de base sur tout l'ongle et la french
- tu catalyse 1 min
- tu construis avec le gel de construction
- tu catalyse 3 bonne min
- tu dégraisse
- moi après je ponce un peu pour le rendu soit plus lisse et plus naturel (je n'aime pas le gros bombé) surtout sur des ongles rongés
- puis gel de finition
- catalyse 1 min
et voila!!

Bisou

Floriane...

bonjour
je voudrais un conseil pour faire un bon bomber avec mon gel de construction
si vs avez un bonne technique
car certaines de mes poses tiennent que 2 semaines apres decollement et capsules tombent
je bosse avec la marque sun nails
merci de vos conseils

Retour