Soucis Pose D'ongle En Gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo123
  • Date de début Date de début

flo123

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUTES MOI C EST FLO
JE COMMENCE LA POSE D ONGLE EN GEL ET J AI QUELQUES SOUCIS
UNE FOIS LA FRENCH COLLEE, LE GEL POSEE, ET PASSEE AU PRODUIT DE FINITION, MON ONGLE N EST PAS NET? COMME SI IL RESTAIT DES TRACES, OU DES RESISUS DE GEL DIFFICILE A EXPLIQUER!!!!
QUELQU UN POURRAIT M AIDER SVP
MERCI:worried:

Re : Soucis Pose D'ongle En Gel

BONJOUR A TOUTES MOI C EST FLO
JE COMMENCE LA POSE D ONGLE EN GEL ET J AI QUELQUES SOUCIS
UNE FOIS LA FRENCH COLLEE, LE GEL POSEE, ET PASSEE AU PRODUIT DE FINITION, MON ONGLE N EST PAS NET? COMME SI IL RESTAIT DES TRACES, OU DES RESISUS DE GEL DIFFICILE A EXPLIQUER!!!!
QUELQU UN POURRAIT M AIDER SVP
MERCI:worried:
avec une photo, ce serait plus simple pour t'expliquer ce qui ne va pas

Coucou, Deso Mais N Arrive Pas De Faire Une Photo En Gros Plan C 'est Trop Flou Et On Voit Rien Merci Qd Meme

Coucou, Deso Mais N Arrive Pas De Faire Une Photo En Gros Plan C 'est Trop Flou Et On Voit Rien Merci Qd Meme
essaie de mettre ton appareil en mode macro (mode avec la petite fleur) , si c'est avec un portable c'est même pas la peine

Moi aussi sa me fait sa, sa fait comme des petite gouttes comme si le gel s'évaporait dans la lampe!!

coucou
pourrais tu nous donner ton proceder ?
peu etre que l'on pourras t'aider avec cela
Bisous

Re : voici mes deux premieres poses d'ongles en gel

qu en pensez vous
j'attends vos commentaires et conseils
merci a toutes

Pièces jointes

• SABINE.jpg
    SABINE.jpg
    44 KB · Affichages: 130
  • ongle (4).jpg
    ongle (4).jpg
    57.5 KB · Affichages: 156
  • ongle (2).jpg
    ongle (2).jpg
    24.4 KB · Affichages: 149

Coucou!!

Qu'est ce que tu entends par "french collée" ? tu veux dire capsule french collée, j'imagine?

Peux tu nous donner ton procédé complet , ça aiderait à y voir plus clair !

Sinon, est ce que tu dégraisse à la fin de ta procédure?

Autrement pour ta pose, pour une débutante , ça me parait pas mal ... On ne voit pas très bien, mais je ne sais pas si le gel est bien deposé uniformement , on dirait que la capsule french est en relief .... Tu utilises quel gel pour ta construction?

Et pour la finition, quel gel utilises tu?? Enfin donnes nous tout ton procédé :-D

Voilà , on attend vite ta réponse , gros bisous et bon courage !!!

coucou merci pour ta réponse
j'utilise un gel de base adherent, un gel de construction, et un gel de finition de chez ongle 24, maintenant ca ne colle plus donc ca va bcp mieux, et oui je dégraisse a la fin. mais c etait ma toute premiere fois il me faudra encore bcp de conseils et d'apprentissage, mais suis motivée.
gros bisous et merci pour ta sympathie

Eh oui, y'a que la pratique pour progresser ! :-)

Continue à t'entrainer , puis quand tu auras pris un peu de pratique , essaye de travailler avec d'autres gels ... des fois ça change tout ... Surtot quand tu prends un gel de très bonne qualité ( mais souvent c'est les plus chers :-s)

Quand t'es débutante, c'est bien de travailler avec des gels qui ne coulent pas trop mais qui soient auto-égalisant , comme ça pour ta construction tu retournes le doigt et tu tappotes , ça forme le bombé tout seul ...

En tout cas , bon courage et bonne continuation, t'es sur la bonne voie ;-)

Retour