soucis pour un intégral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laet57600

Guest
Bonjour à toutes,

Je voudrais vous demander un petit coup de main, j'ai un soucis avec l'intégral :
sur le dessus pas trop de soucis, le pb se situe plutot au niveau des lèvres, j'ai essayé avec cire sans bandes et avec bandes mais je trouve que ça part très mal et je ne sais pas à quoi c'est dû, peu être un mauvais placement des bandes... De plus je trouve que la zone n'est pas facile ni pratique d'accès alors je me demandais comment vous placiez vos clientes pour cette zone ?
Enfin voilà en gros je voudrais de petits conseils car j'ai des sueurs froides chaque fois que l'on m'en demande (et évidemment cela arrive souvent)

MERCI d'avance

Re : soucis pour un intégral

Déjà un intégral ne se fait pas avec de la cire à bandes (ça fait vraiment trop mal) et en plus c'est super pas précis.

Ensuite on a chacune nos methodes mais moi si ma cliente n'est pas trop pudique je lui fais les deux cotés à la fois, et je fais une fois au dessus du tendon, une fois en dessous. et je m'approche peu à peu des lèvres.

Les lèvres c'est pas la partie la plus sensible mais ça fait peur (à tort) le truc c'est juste de bien tenir la peau car c'est de la peau très souple.

C'est difficile de te donner des trucs et astuces par ecrit en fait lol

Ca dépend peut etre du poil de la cliente qui ne part pas bien, sinon tu peux talquer la zone pour la rendre vraiment sèche et faciliter l'adhésion de la cire, et quand j'en fais, la cliente est allongée, elle écarte une jambe après l'autre. Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais ''placement'' de bandes, tu fais de petites bandes, avec la cire sans bandes, sinon je ne vois pas quoi te dire d'autres :)

Ben c'est bien ce que je pensais et c'est également ce que je fais.....Je n'ai peut-être pas eu de chances avec le type de poil...On verra bien

Merciii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour