soucis prélèvement libératoire... :/

Eliphine

Membre Populaire
Je viens de faire ma déclaration CA, et je vois :

"Vous n'avez pas opté pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu."

Alors que j'ai opté pour cette option et que sur mes autres déclarations, le prélèvement libératoire est bien pris en compte...

Est-ce que ça vous est arrivé ??

Que faire ?

Re : soucis prélèvement libératoire... :/

a ba sa me rassure il n'y a pas que moi qu'ils n'aiment pas ^^

sur ma déclaration en ligne aussi ils me marquent que je n'ai pas opté et qua je ne beneficie pas de l'accre alors que sur mes anciennes declarations aucun soucis

du coup je les ai appelé on m'a dit de faire la declaration manuellement donc j'ai envoyé mon cheque avec la feuille que j'ai rempli moi meme

sauf que le probleme de la declaration sur internet n'a pas bougé donc je vais les rappeler car je vais pas faire ma declaration a chaque fois manuellement surtout que j'espere qu'ils me les comptes bien pour valider mes trimestre de retraite

Pfff je comprend pas franchement... Ils pourraient voir et faire le nécessaire...

Tu as appelé où à l'Urssaf ?

Tiens moi au courant stp :)

non le rsi je crois ^^

moi j'ai la poisse avec eux dernier trimestres ils m'envoi un avis amiable comme quoi j'ai pas payé j'ai du renvoyer la copie de mon attestation de l'accre plus le montant deja payé et tout lol
*

la ils ont du bien prendre en compte car je n'ai pas recu de demande de paiement ni rien par contre niveau encaissement des cheques ils sont hyper rapide en 4jours avec la poste compris le cheque est encaissé lol

Quand il y a des soucis c'est toujours long... mais pour encaisser ils sont tjrs rapide...

Retour