soucis quelqu un connait il la raison??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
SLT a toute on a eu un petit soucis a l institut cette semaine les filles et moi...il y a une cliente qui est venu faire une pose la semaine derniere nikel belle pose surtout qu on a jamais de retour les poses tienne tres bien habituellement et donc cette semaine elle est revenu car toute la parti french a sauté que le gel a cette partie pas sur la base et les tips ce sont pratiquement tous fendu au bout donc on a pas compris d ou cela pouvait provenir si vous avez la reponse faites moi signe on utilise les produits lcn voilou bisous et merci

Re : soucis quelqu un connait il la raison??

Il y a toujours la possibilité de rejet ...a-t-elle utilisé des produits speciaux ?que fait-elle comme travail ?

la cliente ne croquait pas ses ongles
ou les met dans sa bouche et pince le bout?
je sais pas comment explique par ecrit

Il y a toujours la possibilité de rejet ...a-t-elle utilisé des produits speciaux ?que fait-elle comme travail ?
elle est mere au foyer et ne touche pas de produits speciaux je lui est posé aussi la question

la cliente ne croquait pas ses ongles
ou les met dans sa bouche et pince le bout?
je sais pas comment explique par ecrit
je lui ai demandé elle m dit qu elle n avait pas mis c est doigts dns la bouche ect... mais bon on saura jamais car meme si elle la fait elle le dira pas dans tous les cas on lui a refait ca pause gratuitement et on verra... mais c est vrai que je ne trouve pas specialement d autres raisons

ca peu venir des lampes qui commence a devoir etre changer!! quand c la french qui saute 9fois/10 c ca!!

Il y aura toujours de la mauvaise foi de la part de certaines clientes... maintenant peut-être existe t-t-il une autre raison qui ne mets pas en cause son comportement.. Mais si le souci se trouve seulement au niveau de la french, alors on peut exclure le rejet ... peut-être les capsules ont -elles été trop limées, d'où fissure, ou alors peut-être ont-elles été exposées à de l'acetone... j'emets quelques hypotheses, mais bon, effectivement ce qui c'est passé reellement risque d'etre difficile a savoir..

C'est une cliente habituée ou c'etait la premiere fois qu'elle venait chez vous ?

Heu ... question bête... les gels sont tous de la meme marque ?

Il y aura toujours de la mauvaise foi de la part de certaines clientes... maintenant peut-être existe t-t-il une autre raison qui ne mets pas en cause son comportement.. Mais si le souci se trouve seulement au niveau de la french, alors on peut exclure le rejet ... peut-être les capsules ont -elles été trop limées, d'où fissure, ou alors peut-être ont-elles été exposées à de l'acetone... j'emets quelques hypotheses, mais bon, effectivement ce qui c'est passé reellement risque d'etre difficile a savoir..

C'est une cliente habituée ou c'etait la premiere fois qu'elle venait chez vous ?
elle venait souvent mais elle fesait plutot des manucurie tiede et des massages corps c etais dnc la premiere fois qu elle posait des ongles americains

Bon... ben il n' y a plus qu'a attendre la suite maintenant que vous lui avez arrangé les choses ..
Biz !

Retour