Sourcil libanais

supermioch

Nouveau Membre
Bonjour a toutes..
Ayant toujours etait brune et assez typé, je faisais avant mes soucils
Facon libanaise, je l ai epiler mais je les accentues aussi avec un fard a sourcils...mais je suis aujourd hui blonde, j adore les sourcil libanais je ne sais pas comment les faire a nouveaux comme avant sans faire de grosse difference avec mes cheveux.. J attend vos reponses./

Bonsoir.
Ta essayer du décolorant.
Moi j'en avait fait. Je sais c'est pas recommander mais ça aide in peu a l'éclaircissement. Par contre ça peut virer vite aux roux. Et le tempes que tes sourcils pousse ça peu faire un effet tigre
Sinon en jouant avec des fards a paupières

Enfin une reponse!!
Le pb n est pas vraiment la vouleur parce que oui je l ai eclaissi mais plutot quelle couleur prendre pr un fard justement??

Re : Sourcil libanais

Un blond foncé, ou chatain, un crayon à sourcils pour blondes :) ca dépend de ta peau, dorée, etc

Re : Sourcil libanais

oui un crayon pour blondes. sinon ya des petites palettes sourcils très sympas avec trois couleurs. donc peu importe la couleur de tes cheveux du moment, t'auras tjs ce qu'il faut sous la main

Tu prend un fard vert kaki . Plus ou moin
Foncé . C'est ce qu'on utilise pour les blondes . Sa donne ce reflet cendré . Mais avant tu dois passé surment une cire pour que sa camouffle déjà tes sourcils bruns . Car le kaki s'applique sur des sourcils déjà blond à châtain et c'est top justement .

Si tu ne me crois pas , essaye avec un de tes fards ou en parfumerie au pire . Mais un fard mat .

Tu prend un fard vert kaki . Plus ou moin
Foncé . C'est ce qu'on utilise pour les blondes . Sa donne ce reflet cendré . Mais avant tu dois passé surment une cire pour que sa camouffle déjà tes sourcils bruns . Car le kaki s'applique sur des sourcils déjà blond à châtain et c'est top justement .

Si tu ne me crois pas , essaye avec un de tes fards ou en parfumerie au pire . Mais un fard mat .

mais je te crois vick75, merci pour ces infos supplémentaire
quel type de cire ?

ti-chou a dit:
mais je te crois vick75, merci pour ces infos supplémentaire
quel type de cire ?

Sa dépent , chez nyx ils font un crayon de cire pour sourcil , yen à des différents je tavoue que je ne me suis pas trop pencher sur la question ! Essayé déjà avec la couleur de tes sourcils a toi , sinon décoloration + fard kaki .. Mais je sais pas si la deco/colo pour sourcil sa fait joli :/

Sa dépent , chez nyx ils font un crayon de cire pour sourcil , yen à des différents je tavoue que je ne me suis pas trop pencher sur la question ! Essayé déjà avec la couleur de tes sourcils a toi , sinon décoloration + fard kaki .. Mais je sais pas si la deco/colo pour sourcil sa fait joli :/

Merci, je pense que déco/colo sur une peau noire ça va faire bizzare
mais me v'la renseignée

Retour