sourcil poil à poil

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
apres un perfectionnement de 3 jours chez anna dermo, j ai revu completement ma methode de travail (piquage, tracé, pigment, hygiene etc)
voici mon premier sourcil depuis.
ca faisait dejà 3 ans que je piquai, mais je m'eloignai de plus en plus de la dermo car comme je suis tres perfectionniste je n'arrivai jamais à etre satisfaite à 100%
la photo est prise juste apres le tatouage, j y vois encore de nombreux defauts mais d'apres anna ils vont disparaitrent apres cicatrisation
je vous mettrai les photos dans 3 semaines.
angelique avait trop epilé ses sourcils, ils ne repoussaient plus depuis plusieurs semaines.
avec ses yeux magnifiques, elles a maintenant une ligne structurée.:)

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    44.8 KB · Affichages: 724
  • 006.jpg
    006.jpg
    36 KB · Affichages: 2,720
  • 008.jpg
    008.jpg
    37.7 KB · Affichages: 2,461
Re : sourcil poil à poil

c'est Nicole des pussycats si seulement j'étais elle :-)

bravo quelle chance d'avoir pu faire ton perfectionnement chez anna
hate de voir apres cicatisation

bravo quelle chance d'avoir pu faire ton perfectionnement chez anna
hate de voir apres cicatisation
merci morgane, oui c est une chance car elle est vraiment geniale!!
je vais d'ailleurs y retourner pour encore et toujours apprendre :rolleyes:

superbe! ca change tout à fait... c'est beaucoup mieux !

c'est très bien fait mais j'ai du mal a "accrocher" a ce genre de sourcils ....je ne trouve pas ça naturel

est il possible de faire un sourcil d'aspect + naturel en tatouage ?

c'est très bien fait mais j'ai du mal a "accrocher" a ce genre de sourcils ....je ne trouve pas ça naturel

C est justement ce que je me demandais... Et autre question, ça tiens combien de temps???

merci pour ton com, la photo est prise juste apres le tatouage donc cela fait assez foncé effectivement mais lorsque la cicatrisation sera finie, la couleur sera plus claire et on verra ses poils de sourcil à travers l ombrage des poils tatoués et de la couleur, je mettrai les photos mais je pense que ca devrait etre pas trop pire ;)
apres pour la forme avec un point de hauteur marqué c est vrai que c est un peu plus sophistiqué mais les gouts et les couleurs...
la forme reste en general le choix de la cliente, aiguillé par la professionel qui propose d'apres le visage la forme qui conviendrait le mieux

Bonjour
Laurence a raison...il faut voir le résultat 'en vrai' quelques semaines après..la teinte se sera patinée légèrement, les points de départ seront moins marqués, l'ensemble sera plus fondu et vraisemblablement plus 'naturel'....
Bon dimanche

Anna

Bonjour
Laurence a raison...il faut voir le résultat 'en vrai' quelques semaines après..la teinte se sera patinée légèrement, les points de départ seront moins marqués, l'ensemble sera plus fondu et vraisemblablement plus 'naturel'....
Bon dimanche

Anna
merci anna de tes precisions :wave:

Retour