sourcil poil a poil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiara
  • Date de début Date de début

thiara

Nouveau Membre
bonsoir a toute
je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que vs pourrez m'aider!
je fais de la dermopigmentation et j'ai fais un perfectionnement chez graphic beauté pour apprendre le poil a poil(rien appris de mieux)
j'aimerais savoir si vs dessinez un contour de sourcil avant de tracer les poils(au crayon?) ou si vs les faites sans reperes?merci pour votre aide

Re : sourcil poil a poil

slt thiara,
excuse moi mais je ne vais pas répondre a ta question vu que je n'ai pas encore pratiquer le poil a poil mais par contre j'avais aussi l'intention de me perfectionner chez grafic beauté mais je voit que cela ne ta pas servi a grand chose...je suis déçu.

moi j'ai fait mon perfectionement chez anna dermo pour le poil a poil il faut juste dessiner avant au crayon sans faire le contour mais dessiner les poils pas evident a expliquer mais moi ca ma bien servi de faire se perfectionement

Bonjour à toutes
pour répondre à cette question, guettez les futures newsletter, celles du mois de février et mars...nous évoquons ces techniques, souvent demandées mais peu appréhendées.
Effectivement, comme dit Aline, ce n est pas évident de l'expliquer, rien ne vaut un petit perfectionnement...
A bientôt

Anna

Merci Anna! toujours la quand il faut. Dommage que vous êtes aussi loin de Paris...

bonsoir
en fait j'ai pas appris grand chose de mieux chez graphic,honnetement j'attendais beaucoup mieux,la preuve j'en suis encore avec mes questions sur le poil a poil!!!
formation trop vaste pas de précision sur les questions posées,la prochaine je la ferais chez biotic phocéa,super professionel!

merci pour vos pti mots les filles!
qui est Anna?ca m'interesse,ou elle se trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir
pour répondre a myriam,j'ai fais un cours de perfectionnement sur 2 jours,j'y suis allée pour revoir les tracés(principalement sourcils mais du temps qu'on y était les levres!)j'ai dessiné des poils a main levé,directement avec le dermo sur le modele alors que je n'en avais jamais fais,un poil par ci un poil par la,pas de repères,pas de tracés,pas de dessin,ni meme sur un masque d'entrainement,rien de tout ca!allez on y va directement!(il faut quand meme etre tres perfectionné pour faire ca) et justement je venais pour ca!alors je continue a dire que je n'ai rien appris de mieux!

bonsoir
pour répondre a myriam,j'ai fais un cours de perfectionnement sur 2 jours,j'y suis allée pour revoir les tracés(principalement sourcils mais du temps qu'on y était les levres!)j'ai dessiné des poils a main levé,directement avec le dermo sur le modele alors que je n'en avais jamais fais,un poil par ci un poil par la,pas de repères,pas de tracés,pas de dessin,ni meme sur un masque d'entrainement,rien de tout ca!allez on y va directement!(il faut quand meme etre tres perfectionné pour faire ca) et justement je venais pour ca!alors je continue a dire que je n'ai rien appris de mieux!

Bonsoir,

Anna est super et si tu vas faire un perfectionnement dans son centre, tu en sortiras plus performante et en ayant appris ce qu'il te manquait. C'est vraiment l'impression que j'ai eu, et pourtant, je suis "tatillon" et j'attends toujours le meilleur d'une formation, tant sur le plan "technique" qu'humain.
Valérie.

je suis comme toi,"tatillon" et perfectionniste!ca me branche vraiment!merci pour tes conseils a bientot

je suis comme toi,"tatillon" et perfectionniste!ca me branche vraiment!merci pour tes conseils a bientot

Je t'en prie! Il est vrai que dans notre mètier, nous ne pouvons pas nous contenter d'un "à peu près"!
A bientôt.
Valérie.

Retour