Sourcils poile par poile

MarieVerre

Membre Populaire
J'ai une question pour les pro du sourcils poile à poile ou feather en anglais!

Quand je Fais un sourcil, j'utilise en général l'aiguille 3 (pas la outline), mais je trouve que mes lignes ne Sont pas assez précises...mais c'est ce qu'on me disait d'utiliser dans mon cours! J'utile Le Nouveau Contour Intelligent comme machine. Je dais qu'il y en a qui utilise les aiguilles slope mais je n'ai pas fait de mini formation pour ce type d'aiguille et donc je voulais me concentrer sur les aiguilles standards pour l'instant!

Alors dans mes recherches, je vois que certaines utilisent la #1.... est-ce une bonne idée? Je crois que c'est plus douloureux?

Merci!

Bonsoir , un poil est naturellement fin, et pour créer un effet très naturel il faut impérativement utiliser une aiguille 1 pointe ! Le contraire devient vite grossier ! Par ailleurs dans tous les concours internationaux ils utilisent une pointe, y compris pour l eye liner !

MarieVerre, moi aussi j'ai suivi mon cours avec le Nouveau Contour Intelligent octobre 2011, j'ai appris à faire les sourcils poils par poils avec l'aiguille 3 outline, le résultat est affreux surtout si la cliente n'a pas de poils j'ai abandonné cette technique et j'ai mis le maquillage permanent en stand bye.

beautenaturelle a dit:
MarieVerre, moi aussi j'ai suivi mon cours avec le Nouveau Contour Intelligent octobre 2011, j'ai appris à faire les sourcils poils par poils avec l'aiguille 3 outline, le résultat est affreux surtout si la cliente n'a pas de poils j'ai abandonné cette technique et j'ai mis le maquillage permanent en stand bye.

C est dommage ! Essaie de nouveau avec 1 pointe ! Ne laisse pas tomber !

C'est spécial qu'on ne nous parle pas d'utilisation de la numéro 1..... C'est comme par déduction qu'on y arrive!!! La 3 outline.... Je prenais la 3 mais pas la outine.... Merci Sam!

Sent from my iPhone using Manucure

beautenaturelle a dit:

Où as-tu pris ton cours?

Oui c'est un peu la rumeur ou l'info qui circule au Québec chez les MP d'expérience ainsi que chez Micro-pigment Centre à Missisauga où j'ai fait mon cours aussi! On dit que c'est plus traumatisant pour la peau.... Mais reste qu'avec une #3 c'est pas assez naturel et précis je trouve et je parle pas de la 3 outine ou les aiguilles sont encore moins rapprochées....car c'est encore pire!!!!

J'ai une question pour les pro du sourcils poile à poile ou feather en anglais!

Quand je Fais un sourcil, j'utilise en général l'aiguille 3 (pas la outline), mais je trouve que mes lignes ne Sont pas assez précises...mais c'est ce qu'on me disait d'utiliser dans mon cours! J'utile Le Nouveau Contour Intelligent comme machine. Je dais qu'il y en a qui utilise les aiguilles slope mais je n'ai pas fait de mini formation pour ce type d'aiguille et donc je voulais me concentrer sur les aiguilles standards pour l'instant!

Alors dans mes recherches, je vois que certaines utilisent la #1.... est-ce une bonne idée? Je crois que c'est plus douloureux?

Merci!
la technique du poil à poil s'utilise avec la pointe 1 ou éventuellement avec la micro !! mais jamais avec une 3 pointes.

bonjour, et avec la sloop ?3 ou 5 ?
perso je préfère la 3
je l'ai appris a ma formation comme ça et j'aimerai avoir votre avis .

Bonsoir
je vais contredire tout le monde, désolée mais le poil par poil peut se faire à la 3 slopped le résultat est très beau.

Anna

Retour