sourcils tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EKIANE
  • Date de début Date de début

EKIANE

Nouveau Membre
une de mes amies desire se faire tatouer les sourcils car ils ne sont plus assez fourni. quels sont les precautions a prendre? si vous avez deja franchi le pas qu en pensez vous?

Oui vive le naturel car bien souvent comme tu peux le voir sur de nombreuses photos postées les sourcils sont tres epaissis resultat pas tres feminin et en plus on voit ces plaques marrons qui remplacent les sourcils manquants ce qui n'est pas terrible à mon gout. De plus si tu decides d'eclaircir tes cheveux ne serait ce que d'un ton les sourcils deviennet choquant et durcissent le regard alors qu'avec un sourcil naturel tu peux le teindre et le changer de couleur ce qui est impossible à faire avec un MP foncé. Je pense que ce genre de MP est tres bien pour les personnes qui ont eu recours à la chimio par exemple mais apres rien ne vaut le naturel etoffé avec un peu de crayon. ca ne prends que quelques secondes le matin et c'est telement plus rassurant de savoir que c'est reversible à tout moment.....

Oui vive le naturel car bien souvent comme tu peux le voir sur de nombreuses photos postées les sourcils sont tres epaissis resultat pas tres feminin et en plus on voit ces plaques marrons qui remplacent les sourcils manquants ce qui n'est pas terrible à mon gout. De plus si tu decides d'eclaircir tes cheveux ne serait ce que d'un ton les sourcils deviennet choquant et durcissent le regard alors qu'avec un sourcil naturel tu peux le teindre et le changer de couleur ce qui est impossible à faire avec un MP foncé. Je pense que ce genre de MP est tres bien pour les personnes qui ont eu recours à la chimio par exemple mais apres rien ne vaut le naturel etoffé avec un peu de crayon. ca ne prends que quelques secondes le matin et c'est telement plus rassurant de savoir que c'est reversible à tout moment.....
Je n'avais pas vu ce post mais j'adhere aux vues de tout ce que j'ai lu et pu constater.

Bonjour à toutes,

Pour ma part je me suis fait tatouer les sourcils en dermo il y a 3 semaines.
Le résultat est pas mal du tout.
Cependant j'avais déjà l'habitude de les dessiner à la poudre, ce qui fait que mes proches
n'ont vu absolument aucune différence lorsque le tatouage a été finalisé.

J'aimerai toutefois attirer votre attention sur un point, la personne chez qui je l'ai fait
n'avez pas l'habitude de pratiquer, elle est diplômée mais fait rarement de la dermo.
Et bien heureusement que le premier tracé n'était pas très voyant parce que le résultat
n'était vraiment pas symétrique et pas net du tout.
Heureusement je n'ai pas un tracé difficile à faire et la 2ème retouche a était la bonne.

Tout ça pour vous dire que si vous franchissez le pas il vaut mieux prendre quelqu'un dont
c'est le métier et qui ne fait QUE ça.
Ou alors une esthéticienne qui a vraiment l'habitude de pratiquer.
De plus il faut un réel coté artistique pour réussir une dermo, à vérifier avant de vous laisser piquer ce que je n'ai pas fait !

Retour