Sourcils trop court

sherokee

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens demander conseil car je sais pas trop quoi faire avec mes sourcils... Ils sont naturellement court, avant que les les épile (à 15ans quoi) c'était des rectangles au dessus des yeux... je les trouve trop court et je voudrais qu'ils aient une vrai belle forme...

J'entends souvent parlé de maquillage permanent mais je souhaite garder mes sourcils naturel et je veux surtout pas les raser juste mieu les définir...

Actuellement je le fais au crayon tous les jours mais la tenue est pas terrible et je trouve ca voyant, sachant que je ne me maquille pas ca contraste pas mal...

En bref je sais plus trop quoi faire, donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse

Merci d'avance à tous ceux et celles qui me liront

Re : Sourcils trop court

tu peu re dessiné tes sourcil avec un maquillage permanent et gardé les tien tu n'es pas obloger de les rasé ou tout épilé

oui c'est vrai tu n'es pas obligé de tout enlever perso moi c'est ce que je fais j'ai mon maquillage permanent et je n'épile que ce qui dépasse pour un effet plus naturel

bonjour sherokee moi je te conseillerai de te maquillai les sourcils avec le kit sourcil de chez make up forever
plusieur teinte differente fait toi bien conseiller et meme demande au vendeuse de te faire une demo ( en vente chez sephora ) le kit se compose d un pinceau et d un tube de pigment en creme de plus il me semble que c est un peu waterproof et la tenu et irreprochable pour plus de tenu tu pourra par la suite rajouter une poudre de meme couleur pour une tenue sans faille ... j espere t avoir aide
biz

Retour