Sourire french qui bave ...

passio'nail

Membre Actif
Bonsoir !

J'utilise le gel Ocibel, (que j'ai eu dans mon kit de démarrage ) mais tous les sourires que je pose bavent, y a jamais rien de net, ça vient de moi ou du gel ?

Merci :)

ca peut venir des deux.

perso avec la marque avec laquelle je bosse, que ce soit sur une couche de dispersion ou pas y a rien qui bouge d'un yota ! ( j' utilise perfectnails)

Je ne sais pas, en tout cas le blanc est très laid, pas blanc du tout et puis ça bave ..
J'ai acheté du gel de couleur je vais tenter une french avec ce week end peut être voir si ça vient de moi ou pas ..
Peut être que je le pose trop épais aussi .. je sais pas

J'ai déjà essayer .. je viens de passer au gel montecito ...
J'ai fais des photos mais elles sont tellement de mauvaise qualité que vous n'allez rien voir .. j'essaie quand même :/

Hello !

Je m'entraine sur mon nail trainer, je fais en générale un doigts ou deux et je catalyse, mais j'ai presque envie de dire que ça bave pendant la catalysation .. :/ possible ?

est ce que par azard tu pose un gel masque "sous " ton gel blanc?????? car il est possible que ton blanc adhere mal au mask et que du coup il glissse dessus durant la catalisation !!!!!!!!
si c'est le cas, degraisse ton mask et passe un leger coup de bloc dessus avant de poser ta french !!!!!!!
sa pourrait peut etre etre ca !!!!!!!

Haaaa, heu un masque ??
Ben dans mon kit ocibel y avait un gel de base + construction + finition et le blanc forcément, qui bave.
J'ai aussi testé le gel 3 en 1 montecito qui va bien, mais le blanc je l'ai pas changé et j'ai toujours le souci.

Parce que quand je pose mon sourire, ma french est belle nette, je la modifie au pinceau si besoin pour qu'elle soit bien démarquée mais c'est vrai qu'à la catalysation ça bave alors est-ce que c'est le gel qui n'accroche pas ...
Donc pour la question du masque heu, je ne crois pas que j'en pose un ...

Je dois essayer avec mon gel couleur voir ce que ça donne, de toute façon ce blanc est très laid !

D'ailleurs savez vous ou je peux trouver un gel bien blanc pas trop cher ?

un gel mask c'est un gel de couleur rosé que tu met directement sur ton gel de base pour camoufler les imperfection de l'ongle naturel !!!!! mais apparment non, tu n'en n'utilise pas, sinon tu le saurai !!!!!
pour le gel blanc, moi j'utilise celui de gel uv discount, il n'est vraiment pas cher du tout du tout et j'en suis contente !!!! par contre, les frais de port sont assez elevé donc passer une commande juste pour un gel .......faut vouloir !!! lol (quoi que remarque, tu me dira, sa fait toujours un gel pas trop cher meme en comptant les frais de port au final !!!!! et pis, ils t'offre un ptit cadeau a chaques commande, sa fait toujours plaisir !!!)

bon j'ai réussi à faire une photo à peu près potable !
Merci de ne pas juger ma première pose toute moisie !

Pièces jointes

• IMGP0323.JPG
    IMGP0323.JPG
    1.9 MB · Affichages: 128
ta lampe est une combien de watt?
logiquement si tu fais doigt par doigt il ne bave pas, tu fais ta french, tu peux toujours corriger le sourire avec un pinceau plat et hop sous la lampe
il ne faut pas non plus le mettre en couche trop épaisse, au début tu peux faire 2 fines couches ca peut éviter de couler

Retour