sous l'ongle?

mylpat

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je débute dans la pose d'ongle et j'aurai voulu savoir quel soin vous apportez sous l'ongle?
Je pose cette question car sous mon bord libre ce n'est pas net, pas lisse.
Est-ce que vous poncez, vous passez du cleaner?

J'ai remarqué qu'avec le french blanc de euronaildesigndiscount, il en reste toujours sur le chablon pas catalysé. Est-ce que ça veut dire que je ne catalyse pas assez longtemps, 4 min c'est pas suffisant? Si d'autres l'utilisent merci de me renseigner.:doh:

Re : sous l'ongle?

je ne comprend pas trop ta question, sous le bord libre de l ongle naturel ou du faux ongle?

oki , c est lorsque c est fait au chablon que ca te fait ca? excuse je pose bcoup de question mais c est pour pouvoir te donner de meilleure reponse et eviter de s eparpiller lol.

tu catalyses normalement ensuite tu retires le chablon et tu catalyse le dessous (donc main retournée) ensuite tu passes un coup de cleaner (sinon toutes les merdes environnantes iront se coller dessous

Normalement il faut catalyser que 2 minutes :) 3 Si t'es comme moi et que t'es pas sur ... :P

Tu aurais peut être moins de soucis si tu faisais la construction avec un gel clear ou rosé et ensuite ta french par dessus. Faire la construction directement en blanc me parait moins pratique si c'est bien ce que tu fais, cela va t'obliger à beaucoup limer lors du remplissage

Merci pour vos réponses, mais du fait qu'il reste du french blanc sur le chablon, du coup sous l'ongle ce n'est pas lisse.
Alors est-ce qu'il faut mettre du blanc aussi sous l'ongle?

Comme tu me le suggères ARCA, la prochaine fois je ferais ma construction avec du clear.

oui fait ta construction au clair ,ou passe un coup de ponceuse en dessous avec un embout fin ...

Mais normalement avec le chablon sous l'ongle c'est lisse... A moins d'avoir eu un soucis avec le chablon, il me semble...
On met pas de gel sous l'ongle, une fois que tu as catalysé, tu retire le chablon et tu catalyse le dessous...
Le blanc qui reste sous le chablon, c'est la pellicule grasse, c'est rien, ça fait pas vraiment des irrégularités, c'est vraiment infime...

Amnesis, quand tu dis que tu catalyse en dessous après avoir retiré le chablon, tu fais ça pdt combien de temps? 2 minutes?

Retour