Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Ouai obliger j'ai acheter un livre de peyrefite la et j'ai eu le précis avec Educatel et j'ai les fiches de bio et cosméto de Luce du forum qui sont excellente


ok ben c'est bon à savoir tout ca!! moi aussi j'ai les fiches de luce mais par contre il faudrais que j'achete des bouquins... avec le materiel ca va en faire des depenses....!
 
Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Salut les filles comment on fait pour se procurer les fiches de Luce? Merci
 
Bsr
Je dois m'inscrire pour le CAP esthétique j'hésite entre Educatel ou le Centre Européen de Formation
Y'a 1 variante de prix entre les 2. J'ai vu que des personnes était chez Educatel
Ils sont sérieux ? Moi je suis prothesiste Ongulaire mais je voudrais diversifier ma gamme de services
Merci au passage je suis du valenciennois j'ai vu qu'il y avait des filles du nord ;)
 
bonsoir wejmo

prends pas éducatel pour avoir vu leur cours de sciences en coiffure c'est du grand n'importe quoi

comme on conseillé les livres prends des livres de cap esthétique c'est largement mieux
ou si tu veux vraiment un suivis en cours par correspondance tu as sur le forum martinebeauty qui est formatrice en esthétique qui propose des cours par correspondance dont les filles du forum en sont satisfaite


tu es du nord comme moi bienvenue a toi
 
CC voila je souhaite m'inscrire cette semaine pour le cap esthétique et je souhaite savoir si par correspondance juste avec des dvds on peut apprendre le métier ou dois ton en plus prendre des stages pratiques dans une école d'esthétique ?
 
Retour
Haut