Soyons Solidaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Soyons Solidaire

Vous m'enervezzzzz pffffffffffff ... la prochaine fois , prevenez moi tot les filles , je m'organise pr venir , on ira en discotheque dragué de beaux megacs riches ahahhahahahhahah
on n'a encore rien organisé ma belle...ça te laisse le temps...

hoooooooooo les filles,je suis désolé j'ai oublier de poster l'enveloppe!!!
j'ai eu de mauvaises nouvelles et j'ai complètement oublier carine je suis vraiment désolé!!

je te prepare un petit cadeau,que je te ferais parvenir des que possible carine,je me fais hospitaliser toute la semaine prochaine,donc j'aurais le temps de le finir!

encore milles excuses !!

ehhhhhhhhhhhhhh oubliez moi pas!!!moi aussi je veux voir diane hihihihiih:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

hoooooooooo les filles,je suis désolé j'ai oublier de poster l'enveloppe!!!
j'ai eu de mauvaises nouvelles et j'ai complètement oublier carine je suis vraiment désolé!!

je te prepare un petit cadeau,que je te ferais parvenir des que possible carine,je me fais hospitaliser toute la semaine prochaine,donc j'aurais le temps de le finir!

encore milles excuses !!

ho ma rubis, c'est pas grave tu sais,
tes soucis de santé sont bien plus importants, je comprend ne t'inquiètes surtout pas !!!
tu peux me mp pour me dire ce qui ne va pas stp, du coup je m'inquiètes,
gros bisous ;):flower:

j'ai fermé l'enveloppe pour carine, juju va passer la prendre

je ferme le post les filles ou je le laisse ouvert pour continuer à etre solidaire moralement.....

je vous remercie toutes les filles,
c'est une semaine chargée de boulot qui m'attend aprés ce week end,
donc ne m'en veuillez de ne pas être trop présente la semaine prochaine ;)
5 clientes par jour, du "non stop" je ne saismême pas comment je vais faire pour manger, MDR!!! mais bon ya pas faut que je boss pour m'acheter une nouvelle "tuture",
je vous envoie plein de courage pour celle qui en ont besoin, plein d'espoir, et plein de bisous.
JE VOUS ADORE :draculax:

plein de jolie chose pour la fin d année a toi et tes pepettes et que la nouvelle année demarre avec beaucoup de clientes pour la future voiture lol passez de bonne fêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour