spa dans mon village

ticolibri

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes
Voilas je suis estheticienne a domicile actuellement et je suis sur un projet qui me tiens particulierement a coeur, je souhaiterais faire une extention de ma maison env 45m2 pour y creer un institut de beaute spa . En effet jy ferai une cabine pour les soins esthetique et une grande piece pour y faire un spa avec un jaccuzi ou les gens viendrai seul en couple ou en famille profité des bien fait de la balneo. Je fai intervenir pls corps de metiers et jai deja presque tt mes devis pour aller a la banque lol. Jai vu la maire de mon village qui est a fond ds ce projet qelle trouve extra et comme elle habite ds un domaine privé qui est sur la comune ou il y a bcp de personne qui sont demandeuse de ce genre de chose elle ma di de foncer! Cependant il y a un MAIS lol car je ne vois que des choses positive ds ce projet vu les reactions de futurs clients autour de moi maiiiiiis je me demande si je fais vraiment bien de le faire. Cela couterai de l argent et je me tâte. Jai besoin de conseil et d objectivité ...pouvez vous me dire ce qe vous en pensez? Je vous remercie bcp de l attention que vous voudrez porter a me repondre .
Bises a toutes
Krys

coucou

tres bonne idée ;) as tu fait une etude de marchée? peut etre peux tu t associer a un gite de la region ou hotel qui te reference aupres de leurs clients ? toute idée est bonne a prendre, car vu la somme que tu vas investir va falloir amortir! en tout cas je te souhaite une bonne aventure :)

Oh merci les filles pour vos reponses
Run, oui c une super idee ton plan avec gite et hotel.en effet a coter de chez moi il y a des gîtes et des hotels de charmes c une super idee qe tu as là. Je la garde bien au chaud...merci
Petit bout, oui la taxe dhabitation va augmenter c sur mais je le sais avant donc pas de mauvaise surprise hihihihi

• Like
Reactions: RUN
Pour letude de marché je ne sais pas trop comment faire mais il va falloir en faire une ...LOL je vais voir comen on fai ça. ?.

Retour