spa exterieur ou interieur ???????? besoin de vos conseil

ticolibri

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a tous
Actuelllement je suis estheticienne a domicile , je souhaite minstaller sur mon terrain pour crée un spa (jaccuzi) et un institut . Je me pose une question et jai grandement besoin de vos avis les filles car c est important d avoir des avis pour la suite de mln projet .
Jaccuzi a l interieur ????? Ou jaccuzi a l extérieur ??????
Ce n est pas pareil et c est pour cela que je souhaite avoir le plus d avis possible sur le sujet .
Vous etes clientes vous preferez quoi ?
Merci beaucoup pour vos reponse que jattends nombreuses pour m aider :p

Merci pour ton avis :)
Pour le temps il sera en exterieur et abrité
Pour ce qui est de la temperature exterieur il fera froid en hiver certes mais je me dis que c'est bien de se mettre dans un jaccuzi a 37 degres quand il fait froid dehors ;) quen pense tu ?

Je suis d'accord avec Princesse Pounette. Étant une grande frileuse je ne tenterais pas le jacuzzi à l'extérieur quand il fait froid ...

Je suis d'accord avec les filles: jacuzzi à l'intérieur :) Car même si on a bien chaud quand on est dedans, pour entrer et sortir, on a froid. De plus, on risque de tomber malade ;)

Hihihihi vous me faites rigolé les filles seriez vous frileuses ;)
Bon je comprend , mais les clients on des peignoirs pour rentrer et sortir de l eau. Ça cartonne en montagne et pour lavoir deja tester je trouve ça assez excellent. Et pourtant je suis une tres tres tres grande frileuse (jai vecu pdt pls annees en martinique et depuis que je suis revenu en metropole je suis la plus frileuse qui soit LOL)
Mais c est vos avis et je les entends......merci :)

D autres avis ?

moi non plus en montagne avec la neige pour le délire pourquoi pas mais juste le froid non, ne pense pas ce que tu aimes toi mais les autres
on est déjà nombreuses à pas aimer l'idée moi je le ferais pas

Merci vegasou pour ton avis

Oui je vois que il y a pas mal de non LOL
J avais demander autour de moi ds mon entourage et a l unanimité c était OUI donc je vais voir si il y a d autres avis sur le forum et puis je ferai une tite enquete sur facebook aussi
MERCI en tt cas ;) :) bises bonne journee

ticolibri a dit:
Merci vegasou pour ton avis

Oui je vois que il y a pas mal de non LOL
J avais demander autour de moi ds mon entourage et a l unanimité c était OUI donc je vais voir si il y a d autres avis sur le forum et puis je ferai une tite enquete sur ******** aussi
MERCI en tt cas ;) :) bises bonne journee

Pareil pour moi, je dirais jacuzzi à l'intérieur. Quand tu réfléchis à un projet pro, méfie-toi de ce que pense ton entourage car ce sont les premiers à dire que tes idées sont géniales mais une fois que tu concrétises tes projets ce ne sont pas eux tes clients. Donc c'est bien de demander des avis extérieurs, ici les réponses vont dans le même sens après libre à toi d'en tenir compte ou pas...

Oui je pourrais mais je grouve que sous un carbet pour en profiter qand il fait froid cest plus sympa.et puis pour celles qui veulent pas ou qui sont frileuses , je ne pense pas quelle viendront ds un jaccuzi qans dehors il fait 30 degres .
Leau est a 38 degres, il y a pas mal de personnes qui souhaite se baigner quand il faitfroid a lexterieur et non pas quand il fait chaud dehors!!!!!!!!

Visiblement ton idée est arrêtée je ne comprend pas pourquoi tu veux des avis. Si tu es décidée fais le tu n auras pas de regrets

Retour