Spa manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amandine
  • Date de début Date de début

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,
J'ai hacheté un Spa pour les mais mais je ne sais pas a quoi mélanger l'eau. Le sel? Les huile? Kel son les bien fait ? Si quelqu'un c'est... Merci d'avance.

Re : Spa manucure

Snifffffff tan pi jme débrouille tt seul

sms-sucks.gif

bonjour!
je me promenais sur le forum à la recherche d'info ici et là et je t'es trouvée seule abandonnée sur ce post...:30-niceeyes:
tu peux mettre dans l'eau des huiles comme tu l'as dis, quelques gouttes d'huile essentielle( tu choisis ton huile en fonction de ce que tu recherche) ou bien des galets effervescents. je prend moi chez peggy sage des galets emollient pour les manucures. mais les huiles c tres bien aussi!:2-big-smile:voila

bonjour!
je me promenais sur le forum à la recherche d'info ici et là et je t'es trouvée seule abandonnée sur ce post...:30-niceeyes:
tu peux mettre dans l'eau des huiles comme tu l'as dis, quelques gouttes d'huile essentielle( tu choisis ton huile en fonction de ce que tu recherche) ou bien des galets effervescents. je prend moi chez peggy sage des galets emollient pour les manucures. mais les huiles c tres bien aussi!:2-big-smile:voila

superrrrr merci beaucoup de m'avoir répondu... j'été vraiment désespéré lol. merci encore pour ta réponse :D
biz.

de rien! je voulais dire aussi évite les sels, j'ai un spa pour les pieds et ils disent de ne pas mettre des sels car ca peut endommager le système de remous, ca peut le boucher.

de rien! je voulais dire aussi évite les sels, j'ai un spa pour les pieds et ils disent de ne pas mettre des sels car ca peut endommager le système de remous, ca peut le boucher.

a ok merci, j'en mettrai pas alors, je mettrai de l'huile mais pour le moment ca sera de l'huile d'amende douce en attendant que j'en achète d'autre ^^

bizzz

Retour