Spirale en gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut à toutes ! J'ouvre ce post pour vous demander de l'aide car je ne trouve pas à pas.

Voila en fait j'ai besoin de faire une bague en gel bicolore ronde avec une spirale comme déco. Mais je ne sais pas comment faire pour faire cette spirale sans que les deux gels ne se melangent :s je ne sais pas si je suis claire. Est ce que quelqu'un aurait un pas à pas ou une vidéo plur m'aider ?
 
Cc je pense que tu fais ta première spirale avec la couleur choisit tu la catalyse la dégraisse polish et hop tu fais la 2ème avec ton autre couleur voilà je pense que ça pourras le faire et c est le plus simple pour pas que les gels se mélangent.

J espère t avoir aider
 
Ah d'accord :) je pensais qu'il pouvait y avoir une autre solution mais si c'est la seule chose à faire :s je pensais qu'on pouvait faire comme pour la methode du marbré mais apparement les gels se melangeraient de trop... Merci :)
 
Bah après je te garantie rien si tu fais comme les millefeuille mais essaie en mettant 2 gouttes côté a cote et prend pinceaux nail one strocke pour faire la spirale
 
Retour
Haut