Sponsoriser un mariage : quelles offres proposer ?

misschoco59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
J'ai récemment été contacté par une mariée qui recherche des prestataires pour sponsoriser son mariage. Je suis très intéressée car cela se passant pas très loin de chez moi ça pourrait être un bon moyen supplémentaire pour me faire un peu de pub.
J'aimerai donc savoir si certaines d'entre vous ont déjà sponsorisé un mariage et quelles genres "d'offres" vous avez proposé car j'ai une vague idée mais j'aimerai avoir vos avis afin de finaliser tout ça avant de le proposer à la mariée!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!!:rosa1:

Re : Sponsoriser un Mariage!!!

Bonjour,
Perso j'ai étais contactée pour offrir une prestation à la mariée j'ai accepté j'ai offert une pose d'ongle et de cil !
La proposition s'est faite 1 an avant. Certaines chose devaient etre mise en place pour faire de la pub aux sponsors, ils ont donc créer un site, étaient appelé sur un plateau télé (mais pas cité de nom), sur une radio local (pas de nom cité non plus), un article est parue dans le journal (sans citer de nom).
Ce qui devait aussi etre interressant pour les sponsors c'etait de presenter son entreprise le jours du mariage lors du vin d'honneur ainsi que d'apparaitre sur les faire part, deposer des cartes sur une table dans la salle.
Ce qui c'est passé c'est que quelques mois avant le mariage tout à était annulé à cause de sponsor qui se sont retiré donc pour le couple impossible d'etre planté à la derniere minute par d'autres ils avaient peur que le rêve se transforme en cauchemard.
Donc par principe j'ai maintenu malgrès tout ma proposition.
Mais sincerement sa ne m'a apporté aucune personne, sauf sa belle soeur parce qu'il c'est averé que l'on se connaissait du lycée.

Pas deçu de lui avoir offert mais perso ma conclusion est que j'ai eu un tas de demande pour sponsoriser d'autre mariage :s Et je pense que même si nous aurions étaient presenté au vin d'honneur sa ne nous auraient pas apporté enormement.

C'est mon simple avis, après le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre.

Mais on peux quand même se dire qu'offrir une pose ne coute pas tant que ça, donc pas grand chose à y perdre.... Et peut etre à y gagner ! :kiss1:

Cris62 je crois que cest elle avait ouvert un post la dessus. Enfin elle l'avait fait.
Il date de quelques mois

Retour