spot= crochet

DONATELLA07

Nouveau Membre
hello
j attends mon spot mais je viens d avoir une idee le spot ressemble etrangement au crochet pour tricoter du crochet bien sur
je vous tiens au courant du resultat
allez fouiller dans vos paniers

Re : spot= crochet

hello
j attends mon spot mais je viens d avoir une idee le spot ressemble etrangement au crochet pour tricoter du crochet bien sur
je vous tiens au courant du resultat
allez fouiller dans vos paniers
dona là ta marqué un point suis :33-lol::33-lol::laughing1: j en es un v essayé et je te tiens au courant
:group:

Je l'avais aussi testée la méthode avec le crochet (avant de recevoir mon tool) et j'avais trouvé ça super.
Il faut un crochet de petite taille et hop le tour est joué

Vous êtes barges les filles!!
Les merceries vont épuiser leur stock de crochets elle vont pas comprendre pourquoi!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Vous êtes barges les filles!!
Les merceries vont épuiser leur stock de crochets elle vont pas comprendre pourquoi!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

rrrrrrrrroooooooohhhhhh syppsi c ton chat??? :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:je veux le meme :duss300::duss300::duss300:

Figure-toi que j'y avais pensé, mais entre temps j'ai acheté un spot, donc je n'ai pas essayé.

bonsoir les filles voici une autre idee de se faire son propre spot il vous faut , 1 crayon a papier avec la gomme au dessus , une epingle avec la boule , et deco celon votre gout . commencer par couper l aiguille a moitier avec une tenaille puis planter là dans la gomme , couper le crayon a la longueur souhaite et passer a la decoration moi j ai mis une fleur mais si vous decorez le crayon de couleur je pense qu il faudrait le poncer pour que sa adère mieux ou alors acheter les crayon neutre pour celles qui pratique la resine a vos talent ou avec des strass ..... et le tour est joué

Fabella t'es super créative toi :ayalou: Les filles, je ne comprends pas votre histoire de crochet car le spor, c'est seulement une boule au bout, alors que sur le crochet, ya un crochet :ayalou: ça rebique au bout quoi! C'est pas pareil?

bonsoir,
je n'ai jamais fais de pose mais souhaite débuter et donc acheter du matériel
j'ai justement un crochet à la maison pensez vous que même si pas experte il peux remplacer le spot ou dois je investir dans un spot
merci par avance

Retour