Spot? Lime gros grains et fin grains?

glamour57070

Experte
:coeur:Coucou les filles!:coeur:
voila alors jme pose quelques questions sur certains materiels.
Qu'est-ce qu`un Spot?
Et la diff entre lime a gros et a fin grains? cela a un rapport avec l'utilisation sur vrais et faux ongles c'est ca?
Cela doit etre evident pour vous les pros lol alors j`espere que vous pourriez m`eclairer !
Merci d`avance !
PS : dsl pour les accents et tout mais la j`utilise un clavier qwerty et je trouve pas les accents :ayalou:

Re : Spot? Lime gros grains et fin grains?

le gros grain ( je parle pour resine moi) sert a limer le plus gros de ta construction, le grain fin permet de finir le limage pour avoir une surface plus reguliere sans " trace " de limage, le spot , les filles s en serve comme le pinceau pour faire le french ( il a peut etre d autre utilite mais je ne sais pas ! )

Isa, c'est Aurélia ! T'es au VietNam ? La chance ! Ramène des trucs lol je t'en acheterais ! et je t'apprendrais ce qu'est un spot lol ! Bisous

ah le spot c`est le petit outil qui a 1 petite boule de chaque cote c`est ca? je m`en sert pour le nail art hihi

Non non je suis là dps pas mal de temps déjà, ça fait quelques semaines que je fais mes ongles au gel !

le spot est un outil avec une petite boule au bout qui te permet de positionner ton gel (french) en l'étalant avec.
Les limes gros grains et fin grain sont utilisées sur les ongles en gel et en résine mais plus tu te raproches de l'ongle naturel, plus ton grain devra être fin. Le gros grain est pour "dégrossir" le limage, le grain fin pour les finitions, la forme...

Non non je suis là dps pas mal de temps déjà, ça fait quelques semaines que je fais mes ongles au gel !
Oui je viens de voir la! sava c cool c bien fait quand meme!
Moi je vais acheter tout mon materiel là, mais je reflechi encore pour lenvoi en france car dans la valise sa fait lourd mais par colis sa fait cher mdr
euro enviucs sont moins cher ici, y'a le kit axxium de OPI environ alors qu'en france presque 200 Dol ! lol

Fait gaffe quand même à pas acheter de la daube, pas les gels Sina et tout enfin tu dois savoir. Mais si tu trouves achètes parce que à Metz y'a rien ! La boutique eprès de la palce saint louis c'est hyper cher !Moi, j'ai acheté mon kit sur internet environ 120 €, c'est du bon matériel à part les gels lol mais ça après t'as des sites genre francenails, pas trop cher et rapide.

ouais tkt, mdr si c pour acheter les vieux gel d`ebay, bah jirais pas o vietnam mdr,
non mais jvais prendre ke du bon jai deja fai mon petit reperage la lol
lol o fet tu fait quoi mtn toi?

Dans la vie ? lol, un BTS en alternance assistante de direction. Je taf dans une entreprise et je suis à Pigier. Sinon je fais les ongles mais pour le moment que à moi & à mes cops, suis pas encore assez prête. Là dps 2 semaines, jai mon apart à queuleu mais j'habite pas encore dedans, je fais des petits travaux.

ah ouais c`est cool !
moi je redouble ma 1ere annee de bts commerce international...
disons que jai pas ete tres tres presente koi mdrrr.

Mdr tu m'ét' ! Quand on est en initiale on fait ce qu'on veut, c'est pour ça que je voulais pas, trop feignante moi. Si je vais pas en cours, j'suis pas payé au taf donc pas le droit de bleuter, c'est dur dur mais bon ! Tiens là vais bientot partir GrrR

Retour