Spray éclairsissant pour cheveux !

lachooune

Nouveau Membre
Bonjours, la dernière fois en fesant mes courses, je suis tombé sur un spray à la camomille pour éclairsir les cheveux, j'ai faillis le prendre, mais je reste assez septique, sur le resultat, d'autent plus que j'ai quelques mêches...

qui à déja essayer ?
cela abîme les cheveux ?

Merci les nanas :h a w k:

:28-kiss: Manon!

Re : Spray éclairsissant pour cheveux !

Alors non sa abime pas car c'est un prodit naturel meme si je reste moi septique sur le fait qu'il doit y avoir autre chose bref!!

Il faut savoir que tu vas eclaircire un tit peu pas enormement c'est generalement pour donner des reflet dorés c'est bien pour l'été quand tu veut briller au soleil sinon moi je ne trouve pas du tout le resultat STUPEFIANT!

Merci pour ta réponse Gwendoline :)
pourtant dans la boite il y a écrit que si on a les cheveux sec et déjà abîmé, il ne faut pas l'utiliser...:/

je connais c'est produit sa éclaircie pas mal et il n'y a pas que de la camomille dedans, c'est garnier je crois la marque

OK merci, Lalyly
non effectivement, il n'y a pas que de la camomille dedans !
je regarderais chez GARNIER :D

chez leclerc la ou j'habite ils en vendent deux, un garnier et l'autre je crois que c'est scharwskof, je sais plus comment sa s'écrit..Si tu en utilise fait toi des bon soins après car je trouve que c'est aussi agréssif qu'une couleur

ah ouai , aussi agressif qu'une couleur quand même ? :/
donc enfaite, sa vaut mieux le cout une couleur, si en plus avec le spray on es pas surdu résultat...surtout que j'ai entendus, que parfois sa pouvait virer au vert...

toi tu l'as utlisé?

oui j'ai déjà utilisé quand j'avais les cheveux clair et sur moi sa marche super, je prenais le schwarzcof

Retour