spray "effet brillant" qui connait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, je voulais savoir si l une d entre vous connaissait un genre de spray à mettre sur les cheveux pour les avoirs brillants ? (pas d effet paillettes)

J'en connais un qui se vend en parapharmacie ou pharmacie de chez phytospécifique VOILE BRILLANCE EXTREME.
Un coup de spray et tes cheveux deviennent super brillant

la brillante c un spray qui fait briller le cheveux met le rend gras j'en mettait quand jetais plus jeune:)

imgres

Salam Myyystérieuse,

Tu vas bien ?

La brillantine existe depuis longtemps. C'est ce que mettaient les messieurs sur leur cheveux dans les années 40 pour les faire briller. T'as jamais vu ça dans les vieux films ? Clark Gable et les acteurs de son époque avaient tous les cheveux plaqués et brillants comme s'ils avaient du gel.

Hors-sujet : Je trouve que les acteurs et les actrices de cette époque, jusqu'aux années 60, étaient vraiment élégants. Sérieux, ils avaient trop de classe !!!

coucou galaxy, ça va très bien et toi?

dac, merci pour le petit cours! j avais bien remarqué la belle chevelure de ces messieurs à l ancienne, mais je ne savais pas que c était ça qu ils mettaient !
et pour la classe de nos jours c est comme si on devait chercher une aiguille dans une bote de foin! ^^

Salam Myyystérieuse,

Tu vas bien ?

La brillantine existe depuis longtemps. C'est ce que mettaient les messieurs sur leur cheveux dans les années 40 pour les faire briller. T'as jamais vu ça dans les vieux films ? Clark Gable et les acteurs de son époque avaient tous les cheveux plaqués et brillants comme s'ils avaient du gel.

Hors-sujet : Je trouve que les acteurs et les actrices de cette époque, jusqu'aux années 60, étaient vraiment élégants. Sérieux, ils avaient trop de classe !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour