myyysterieuse
Bannie
salut, je voulais savoir si l une d entre vous connaissait un genre de spray à mettre sur les cheveux pour les avoirs brillants ? (pas d effet paillettes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La brillantine ???
J'en connais un qui se vend en parapharmacie ou pharmacie de chez phytospécifique VOILE BRILLANCE EXTREME.
Un coup de spray et tes cheveux deviennent super brillant
la brillante c un spray qui fait briller le cheveux met le rend gras j'en mettait quand jetais plus jeune![]()
c est quoi comme texture? comme de l eau? il coûte combien stp?
non pas comme de l'eau plutôt comme de la laque (pas d'effet carton), je crois que c'est au alentours de 10€
Salam Myyystérieuse,
Tu vas bien ?
La brillantine existe depuis longtemps. C'est ce que mettaient les messieurs sur leur cheveux dans les années 40 pour les faire briller. T'as jamais vu ça dans les vieux films ? Clark Gable et les acteurs de son époque avaient tous les cheveux plaqués et brillants comme s'ils avaient du gel.
Hors-sujet : Je trouve que les acteurs et les actrices de cette époque, jusqu'aux années 60, étaient vraiment élégants. Sérieux, ils avaient trop de classe !!!
Oh oui Galaxy la classe a l'état pur c plus le cas aujourd'hui jte ldis fini la classe
Clark Gable et les acteurs de son époque avaient tous les cheveux plaqués et brillants comme s'ils avaient du gel.
Tu as aussi des gloss pour cheveux en spray
c est pas mal et ca evite l effet cheveux barbie qu on peut avoir avec la brillantine
Spray de brillance intense BLACK STAR | Coiffants | Coiffure | DIVISCO