stérilet! ? lequel? effets!? on en parle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doubi29
  • Date de début Date de début
J'ai entendu plein de témoignages sur l implant au moment du retrait une copine il est rentre dans le muscle et grossesse avec

Après l'accouchement ce sera stérilet cuivre

Coucou. Je l'ai eu pendant 5 ans aucun problème et là je l'ai changé depuis 3 ans pareil nô Soucy. J'ai toujours les règles par contre dommage lol mais pas bcp

Etant deja ronde jai pas voulu le mirena carte prise de poids bouton deprime voila ce que je lisais sur les fofo j ai eu peur il est tjr ds mon placard ... Jai voulu mettre celui en cuivre mon dieu qu elle idee merdique j ai eu ! Une cata! hemorragie je ne l ai pas supporté anemie +++ malaise migraie ect jai du l oter en urgence et prendre fer et vitamine pd plusieurs jrs apres + medoc pr stopper saignement. en fait javais deja des regles abondantes a la base et avec ça c etait juste la caca je me changeais mes protections jusqua 9 fois par jours ! du grd delire ! du coup mon aventure sterilet s est arretée la ... Mais le cuivre convient qd mm a pas mal de femme qui ne veulent pas d hormones. et le mirena pareil bcp en sont tres contente en fait il faut essayer pr savoir d une femme a l autre la reaction du corp est differente. Bisous ma doubi

Retour