Stériliser avec un Stérilisateur à biberons électrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
Bonjour, penssez vous qu'il soit possible de stériliser avec un Stérilisateur à biberons?
J'ai lue sur un post que désinfecter avec de l'anios n'étais pas suffisant est c'est vrais qu’après recherche, ces produits sont en fait des produits de pré-désinfections mais en aucun cas aussi efficace qu'une stérilisation!
donc de puis je stérilise avec une marmite et une passoire en fer, car utiliser le panier de ma cocote minute ou mon cuiseur vapeur pour ces dames, pas question! :buggy:
je trouve que faire bouir détériore trop les limes, blox....ect
Certaines filles on cuiseur vapeur qu'elles utilisent uniquement a cet effet et les outils resorte nikel comme c'est le cas avec ma veille couscoussiére !lol!:Dancing_tongue:
Ils vendent des Stérilisateur à biberons pas trés cher sur le bon coin et je pense qu'en hauteur cela doit faire l'affaire et de plus cela ne prend pas trop de place ce type d'appareil!

Avez vous déja tentés l'expérience?
mercis

Re : Stériliser avec un Stérilisateur à biberons électrique

je suis le post je me poise la memr question et une stérélisation au micro onde comme poiur les biberons

Re : Stériliser avec un Stérilisateur à biberons électrique

pour le micro onde j'y est déja pensée, mais ce n'est pas possible pour la raison que l'on ne peut pas mettre du métal (pince a pincher , coupe cuticule ect....)
il vaut mieux qu'il soit électrique, avec plus d'autonomie!

Retour