st valentin stage de pilotage votre avis svp?

nadia13200

Habituée
bonsoir les filles voila pour la st valentin je souhaiterez offrir a mon homme un stage de pilotage de la ferrari f430 seulement je ne sais pas sur quel site le prendre si vous avez deja acheter sur un site et que vous me le conseiller ca serai super j'ai un peu parcouru quelques site mais j'ai un peu peur pour un de me faire arnaquer je vous met de lien un ou il y a 6 tour de pilotage pour 109euros au circuit de ledenon plus 2 tour en subaru et l'autre ou pour 199e au circuit du grand sambuc 6 tours en faite j'aimerai bien prendre la premiere offre qui est tres interessante niveau tarif c'est pour ca que je me mefi si vous avez deja acheter sur ce site et que vous pouvez me donner votre temoignage svp je vous remercie sinon si vous m'en conseiller un je suis preneuse merci les filles bonne soirée
Stages Ferrari

Moteur à cadeaux stages de pilotage — RacingBox

Re : st valentin stage de pilotage votre avis svp?

c'est une super idée miss.;je l'avais fais pour mon pt frère ..il a "adoré"!!!!
j'avais pris wonderbox je crois,et c'était un circuit à monhtléry (91)..un beau souvenir..
ton homme va être aux anges!!:wave:

coucou,

Alors moi je l'ai fais aussi a mon cheri sur 3 voitures chacun 5 tours.

Il etait fou tellement qu'il etait content surtout qu'il adore les voitures franchement n'hesite pas cela est top si ton copain aime la vitesse, les voitures.

Moi il a pas conduit sur ferrari car c'etait pas la voiture qu'il preferait.

Je connais bien le circuit de Ledenon, mais plus en tant que circuit moto que voiture(j'y ai passer mon permis notamment), il vat s'eclater ton homme, super cadeau!

Moi je compte offrir un stage de pilotage à mon chéri pour son annif (Fin mai), donc, ca m'interesse aussi :-)

merci a toutes les filles pour vos temoignages mais celles qui l'ont deja acheter vous etes passer par un site? le site stage-pilotage a de tres bon prix qu'en pensez vous? car sur un autre pour le meme nombre de tours ca fait 239euros alors que sur le site que je vous dit ca coute 109euros c'est bizarre non? je sais pas sur quel site commander si vous pouvez m'aider les filles svp...joel il me semble qu'il y a 2 cicruit a ledenon un grand et un plus petit non le plus petit est comment est ce qu'on a le temps de s'amuser sur celui la en 6 tours ?

moi je l'ai acheté sur un site internet mais par contre cela fait loin de chez toi mais c'etait top

j'ai choisis au plus pres de chez moi et le site est que pour ma region

merci a toutes les filles pour vos temoignages mais celles qui l'ont deja acheter vous etes passer par un site? le site stage-pilotage a de tres bon prix qu'en pensez vous? car sur un autre pour le meme nombre de tours ca fait 239euros alors que sur le site que je vous dit ca coute 109euros c'est bizarre non? je sais pas sur quel site commander si vous pouvez m'aider les filles svp...joel il me semble qu'il y a 2 cicruit a ledenon un grand et un plus petit non le plus petit est comment est ce qu'on a le temps de s'amuser sur celui la en 6 tours ?

Circuit automobile de Lédenon - Vue aérienne

tu as des photos du site, la piste qui ressort bien, c'est la plus petite où se deroulent tout ce qui est essais cours etc, mais je t'ai dit, je ne connait pas en tant que piste auto, sûre qu'il s'amuserait mieux avec 6 tours de pistes, de toute manière, je pense qu'il trouvera que ca a passé trop vite, surtout s'il est fan de vitesse:flower2:

merci marie merci kerina , je sais pas quoi faire j'ai peur que ca soit une arnaque sur le site stage-pilotage ca fait pas chere 6 tours pour 109euros par raport a dautres site...

Retour