lilidu44 Membre Populaire 8 Novembre 2012 #1 salut a toutes!!! jentend parler prtout dun shampoing stabilisateur ou acide pr faire apres le color out mais je trouve pas ou est ce quon achete sa??? merci
salut a toutes!!! jentend parler prtout dun shampoing stabilisateur ou acide pr faire apres le color out mais je trouve pas ou est ce quon achete sa??? merci
lilidu44 Membre Populaire 9 Novembre 2012 #3 Merci et jdemande juste un shampoing stabilisateur c'est tout? Tu a essayer sa marche vraiment? Merci
Merci et jdemande juste un shampoing stabilisateur c'est tout? Tu a essayer sa marche vraiment? Merci
lilidu44 Membre Populaire 9 Novembre 2012 #4 Merci et jdemande juste un shampoing stabilisateur c'est tout? Tu a essayer sa marche vraiment? Merci
Merci et jdemande juste un shampoing stabilisateur c'est tout? Tu a essayer sa marche vraiment? Merci
Mababy0331 Mama Syca 9 Novembre 2012 #5 Je crois que ca s'appel shampoing neutre ou ph je sais plus, regarde ds les post sur le color out ou mm sur le site nirvel! Moi perso je ne l'ai pas fait ce shampoing!
Je crois que ca s'appel shampoing neutre ou ph je sais plus, regarde ds les post sur le color out ou mm sur le site nirvel! Moi perso je ne l'ai pas fait ce shampoing!
MarineMorenita91 Membre Actif 10 Novembre 2012 #6 Cest du shampoing acide et tu le payerais surement moins chére chez un grossiste moi j'ai payer 2€ les 1l et c'est la marque ducastel
Cest du shampoing acide et tu le payerais surement moins chére chez un grossiste moi j'ai payer 2€ les 1l et c'est la marque ducastel