Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
immense ????? ah bon, j'avais pas remarqué.......
moi aussi j'adore cette couleur et les tout noir aussi
bon j'ai pas tout lu....
mais il y a une asso qui ne fait QUE du staffie
Un site internet est mis en place :
Association Staffie Rescue
Le forum :
http://www.staffie-rescue.net
tu trouverais peut-être ^^
de rien ^^ je suis dans la protection animale donc forcément on a tout plein de connaissances...
et oui rescue est une vraie fourmilière, j'évite d'y mettre les pieds
staffie rescue oui ce sont des toutous abandonnés, et lof du coup (pour être sur de ne pas avoir d'ennui au niveau des catégories), et par contre je pense qu'ils pronent la stérilisation (mais bon.... le but c'est d'avoir un toutou de compagnie non ? ^^)
je suis pas sûre à 100 % pour la stérilisation, je les connais pas assez, je pense juste que c'est une bonne asso
nous pour notre asso (on s'occupe que des st bernard, terre neuve, enfin tous ces gros nounours), on essai de stériliser avant le départ du chien et on se fait rembourser par l'adoptant.
mais contactes-les ^^ je suis sûre qu'ils sont super gentils
oui ils viennent voir les futures conditions de vie, on fait ça aussi
bon c'est pas non plus un interrogatoire hein... c'est qu'en fait il y a beaucoup de gens qui mentent...
j'ai bossé en refuge et on ne faisait pas de visite AVANT, mais on notait ce que les gens nous disaient : oui cloturée, grillage, 1 m50
et bizarrement quand on allait faire une visite après adoption la cloture avait disparue....
ça rassure l'asso de voir et de parler face à face avec l'adoptant, ça prouve son sérieux aussi