Staffordshire Bull Terrier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Staffordshire Bull Terrier

immense ????? ah bon, j'avais pas remarqué.......:22-whistling::ayalou:

moi aussi j'adore cette couleur et les tout noir aussi

immense ????? ah bon, j'avais pas remarqué.......:22-whistling::ayalou:

moi aussi j'adore cette couleur et les tout noir aussi

J'en ai vu tout pleins des noirs et des blancs, apparemment c'est le plus courant donc si tu te lances tu trouveras rapidement!!

Mais moi je n'ai pas trouver de brun :wavecry:

bon j'ai pas tout lu....

mais il y a une asso qui ne fait QUE du staffie

Un site internet est mis en place :

Association Staffie Rescue

Le forum :

http://www.staffie-rescue.net

tu trouverais peut-être ^^

Merci beaucoup beaucoup Towtue!!!

On m'avait dit qu'il y avait un Rescue pour les Staffi mais j'avais pas trouver dans le Rescue normal! Y a tellement d'annonces que je m'y retrouvait pas!!
C'est le meme principe que Rescue normal, ce sont des chiens abandonné?

de rien ^^ je suis dans la protection animale donc forcément on a tout plein de connaissances...

et oui rescue est une vraie fourmilière, j'évite d'y mettre les pieds

staffie rescue oui ce sont des toutous abandonnés, et lof du coup (pour être sur de ne pas avoir d'ennui au niveau des catégories), et par contre je pense qu'ils pronent la stérilisation (mais bon.... le but c'est d'avoir un toutou de compagnie non ? ^^)

de rien ^^ je suis dans la protection animale donc forcément on a tout plein de connaissances...

et oui rescue est une vraie fourmilière, j'évite d'y mettre les pieds

staffie rescue oui ce sont des toutous abandonnés, et lof du coup (pour être sur de ne pas avoir d'ennui au niveau des catégories), et par contre je pense qu'ils pronent la stérilisation (mais bon.... le but c'est d'avoir un toutou de compagnie non ? ^^)

Et bien encore merci!!
Parce que j'ai adopté avec mes parents deux chiens à la SPA!!
ça m’embêtais de faire appelle à un éleveur mais en SPA je n'ai pas trouver de STAFFI!!

Donc, si j'ai bien compris il faut que je le fasse stériliser?! Parce que si c'est ça il n'y a aucun soucis, nous l'avons fait pour chacun de nos chiens, parce qu'en cas de portée nous n'aurions pas pu tous les garder!!

je suis pas sûre à 100 % pour la stérilisation, je les connais pas assez, je pense juste que c'est une bonne asso

nous pour notre asso (on s'occupe que des st bernard, terre neuve, enfin tous ces gros nounours), on essai de stériliser avant le départ du chien et on se fait rembourser par l'adoptant.

mais contactes-les ^^ je suis sûre qu'ils sont super gentils

je suis pas sûre à 100 % pour la stérilisation, je les connais pas assez, je pense juste que c'est une bonne asso

nous pour notre asso (on s'occupe que des st bernard, terre neuve, enfin tous ces gros nounours), on essai de stériliser avant le départ du chien et on se fait rembourser par l'adoptant.

mais contactes-les ^^ je suis sûre qu'ils sont super gentils

Oulala!! Les Terres neuves!! J'en suis amoureuse depuis que j'avais rencontrer une petite dame qui en avait un tout gros noir!! J'avais 14ans!!

Mais je ne peux pas parce que je serais en appartement et meme en le sortant très souvent je sais que ce ne sont pas des chiens heureux en appart!!
Donc, dans plusieurs années, quand je serais installée en maison nous en adopterons un!!

Je viens de m'inscrire et je fais un peu le tour de Rescue, voir comment ça marche!
Par contre, je ne sais pas si j'ai mal lu mais apparement les responsables (de l'assoc') viennent visiter chez toi??

oui ils viennent voir les futures conditions de vie, on fait ça aussi

bon c'est pas non plus un interrogatoire hein... c'est qu'en fait il y a beaucoup de gens qui mentent...

j'ai bossé en refuge et on ne faisait pas de visite AVANT, mais on notait ce que les gens nous disaient : oui cloturée, grillage, 1 m50

et bizarrement quand on allait faire une visite après adoption la cloture avait disparue....

ça rassure l'asso de voir et de parler face à face avec l'adoptant, ça prouve son sérieux aussi

oui ils viennent voir les futures conditions de vie, on fait ça aussi

bon c'est pas non plus un interrogatoire hein... c'est qu'en fait il y a beaucoup de gens qui mentent...

j'ai bossé en refuge et on ne faisait pas de visite AVANT, mais on notait ce que les gens nous disaient : oui cloturée, grillage, 1 m50

et bizarrement quand on allait faire une visite après adoption la cloture avait disparue....

ça rassure l'asso de voir et de parler face à face avec l'adoptant, ça prouve son sérieux aussi

Ah d'accord mdr!!!
Je voyais déjà la perquisition moi ptdr!!

D'accord!! De toute façon j'attend encore un mois ou deux le temps que je sois bien installé avec mon copain et j'ai précisé que je serais dans tout les cas en appartement, dans ma présentation sur le site!!
Y a pas raison de mentir!
Nous serons en appart mais nous avons des horaires en décaler avec mon copain donc le chien sera rarement seul et sortie souvent donc ça devrait aller je pense!!

je rejoins le post aussi en disant que tous les gros chiens ne sont pas forcément méchants bien que je n'aime pas trop les staff... attention je n'ai aucun préjugé car ça m'est déjà arrivé à la spa d'en caresser l'un ou l'autre et même d'avoir envie d'en adopter un mais j 'ai trop peur pour mon fils. Par contre là ou je suis contradictoire c'est que j'ai un doberman mais bon je l'ai eue quand mon fils avait 4ans et elle etait bebe donc elle est super protectrice. La derniere fois un enfant est venu embeter mon fils dans la rue, elle a aboye mais elle fait tjs ca avec les enfants donc je m inquiete pas. Elle est assise au pied sa tête collée contre moi et là l'enfant pousse mon fils eh ben j'ai été surprise elle à demarré au quart de tour j'ai eu juste le temps de tirer sur la laisse... j'ai eu peur quand même elle avait jamais fait ça. Elle est pas méchante mais elle protège mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour