Stage à la chambre des métiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Ca y est, mardi je commence mon stage à la chambre des métiers pour m'installer à domicile., c'est mardi mercredi jeudi, après encore 2 jours la semaine d'après et le 30 novembre.
Je suis femme d'artisan alors je connais bien tout ça, mais c'est obligatoire et 380 euros au passage plus 180 pour s'immatriculer!!! :confused:

Mais bon c'est pour la bonne cause!
Je vous raconterais tout ca...:meeting:

Re : Stage à la chambre des métiers

chez moi c 225€ et je commence luni mon stage!!!!

chez moi 252+162 d installation+ 50 soit disant pour la vente je trouve ca exagerer mais bon :no:
bon courage bisou:eek2:

oui tout est bon pour nous prendre de la tune!!!

salut les filles, j'ai l'intention d'aller a la chambre des métiers mais il parle de quoi ce stage????merci de nous raconter ce que vous avez appris d'interessant...

ce stage te sert à savoir faire ta comptabilité, ta gestion, a faire tourner ton entreprise, ils te font rencontrer des banquiers, des assureurs, notaires, etc... il faut etre bien entouré quand tu as une entreprise car leurs conseils sont precieux. C'est très interessant et primordial surtout quand on y connait rien mais je ne manquerais pas de venir vous faire un petit résumé des mes journées.

mdr !! j'vous ai battues !!! 180 euros le stage, 162 pr l'immat' à la chambre des métiers et 64 euros pr la CCI... lool

bon stage alors melih !!

J'en suis a ma 2ème journée et j'en ai plein la tete! bien sur ils me disent qu'ils ne connaissent pas trop cette activité et n'ont pas assez de recul! pfff*
En tout cas c'est très bien pour les personnes qui n'y connaissent rien en prévisionnel ou la compta, car ils expliquent tout..moi qui est comptable ca ma saoule un peu...lol ...mais bon...
Demain c'est journée commerciale....