stage cap candidat libre

Nanette67

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai telephoné a l'academie de strasbourg, mais la personne qui s'occupe du cap esthetique est en vacance.

donc on m'a renseigné sans certitude, mais la patience n'est pas une qualité que j'ai, hihihi!!!

apparement, je dois effectuer 2x3 semaines minimum: vente et institut. ou 35h x 6 semaines et l'étalé sur les mois restant: pensez vous que j'ai bien compris?
quelqu'un a deja fait ses stages coupés: 1 ou jours par semaines...
car je travaille et je ne peux pas prendre 6 semaines de stages meme en jours de conges il ne me reste que 9 jours.

si quelqu'un peut m'aider, pour m'organiser au mieux!!

Bonsoir

Moi étant a l'école je fais mes stages 2 jours par semaine donc si tu peux faire comme ça c'est bien aussi

ils t'ont bien compliqué le truc ^^!
il me semble que pour les candidats libres il faut juste avoir un nombre d'heure ou de jour de stage à faire dans l'année. aprés elles aménagent leurs jours de stages comme elles veulent / peuvent.
mais je suis pas sur, etant à l'ecole, ca ne fonctionne pas completement pareil.
vois pour poser ta question sur ce post, beaucoup de filles qui y participent sont en candidat libre, tu auras peut etre plus de réponse.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-esthétique-pour-2013-venez-ici.282897/page-578

Retour