Stage CAP esthétique

Elodys26

Membre Populaire
Alors voila je sais que la stage est très présent dans les conversations du forum. Je crée ce post non pas pour débattre de la durée etc... mais plutôt pour se donner des astuces dans la recherche de ce fameux stage...

Moi perso, ça me stresse à un point que je me pose plein de questions bêtes ....

Quelle tenue choisir?
Quelle style de maquillage?
Quelles questions poser?
Comment se présenter?

Re : Stage CAP esthétique

Coucou,

Moi je pense que pour se presenté, il faut porter un pantalon classe (et non un jeans).

Il faut avoir les ongles court, propres, manucurés.

Un maquillage classique, sans couleur flashy.

Moi aussi sa me stresse ....:8-confused:

Tu pense que les ongles en gel mais courts, french simple, ca peut etre un frein?
Ca fait propre mais cest vrai que normalement on doit rien avoir...car la jai mes ongles et je voulais aller chercher des stages samedi et ça membete de tout enlever...

Coucou,

Moi je pense que pour se presenté, il faut porter un pantalon classe (et non un jeans).

Il faut avoir les ongles court, propres, manucurés.

Un maquillage classique, sans couleur flashy.

Moi aussi sa me stresse ....:8-confused:

tu as tout à fait raison misslyly.
ce matin quand je me suis présentée à l'entreprise, j'ai mis un pantalon classe et un haut classe et une paire de chaussure ouvert.
parcontre pour le stage de soin esthétique, il faut une tenu blanche et on vous fournira la blouse. cela dépend des instituts!
ne t'inquiète pas elodys, lors de ton entretien, ta responsable te dira tout.

salut les filles,

j'ai une question en fait, je suis inscrite avec educatel.
J'ai rechercher un stage est je l'ai trouvée, le hic c'est que voilà, normalement on est gratifié si on bosse dans l'entreprise a temps plein.
J'ai choisi a temps partiel pour pouvoir faire un an , dans l'entreprise, vu si l'obtention de mon diplome elle m'embauche.
Mais faisant mes stages a temps partiel je ne suis pas gratifié, est vous dans le même cas ?

Retour