Stage CAP Paris

CynthiaMkpNail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je commence un CAP esthétique en 1 an en septembre prochain dans une école privée. J'ai 12 semaines de stages durant cette année. Mais j'ai une peur c'est de tomber sur une supérieur qui soit désagréable ou qui ne veuille rien m'apprendre, disons ça comme sa.
Bien sur elles ne sont pas toutes comme sa évidemment, je ne généralise pas du tout.
Donc connaissez vous des instituts ou des magasins sur Paris qui soit bien pour un stage ( pratique ou vente ) ? Ou tout simplement vos expériences de stage ?

Bonne journée !

Dans l'esthétique tu trouvera de tout. Certaines seront gentille et te montreront comment faire et d'autres se foutront de ta gueule.

En tout cas une chose est sur en stage tu va bouffer du ménage tout les jours !
Quelque soit mon stages sur mes 12 semaines je faisais en moyenne entre 2h et 3h de ménage par jour.

Au départ c'est délicat ... Enfin je sais que moi ou je suis a l'institut les stagiaires en cap ne pratiquent pas. Elles regardent c'est tout.

Desolée je ne peut pas t'aider. Mais le mieux cst que tu appel directement les institut que tu veux, tu demande si ils prennent des stagiaires. Si oui, tu te deplace et tu vois deja l'ambiance :)

Retour