Sabine68
Membre Populaire
bonjour
Ma fille Maëva, 14 ans et demi est entrain de faire sa semaine de stage découverte.
Je suis super ravie pour elle, et elle l'est aussi d'ailleurs!
En effet, elle est dans une clinique vétérinaire;
On s'attendais à ce qu'elle fasse des tâches ingrates, en fait, elle assiste à toutes les opérations (l'assistante bien sûr lui a demandé si elle s'en sentait capable).
Maëva, pas froid aux yeux, a repondu qu'elle était là pour ça justement, du coup, elle à assisté :
castration
stérilisation
opération d'une tumeur d'un rat
et malheureusement elle a assisté au moment où on a piqué un chat malade, elle a donc consolé la propriétaire
Elle tient les animaux pendant les consultations
Elle a mis du courrier sous enveloppe
Répondu au tél
Fait du nettoyage
Bref, vous voyez, très varié ce stage
J'en suis vraiment ravie et je compte bien faire un courrier en ce sens au vétérinaire!
Faites nous part de vos expériences similaires avec vos enfants !
Ma fille Maëva, 14 ans et demi est entrain de faire sa semaine de stage découverte.
Je suis super ravie pour elle, et elle l'est aussi d'ailleurs!
En effet, elle est dans une clinique vétérinaire;
On s'attendais à ce qu'elle fasse des tâches ingrates, en fait, elle assiste à toutes les opérations (l'assistante bien sûr lui a demandé si elle s'en sentait capable).
Maëva, pas froid aux yeux, a repondu qu'elle était là pour ça justement, du coup, elle à assisté :
castration
stérilisation
opération d'une tumeur d'un rat
et malheureusement elle a assisté au moment où on a piqué un chat malade, elle a donc consolé la propriétaire
Elle tient les animaux pendant les consultations
Elle a mis du courrier sous enveloppe
Répondu au tél
Fait du nettoyage
Bref, vous voyez, très varié ce stage
J'en suis vraiment ravie et je compte bien faire un courrier en ce sens au vétérinaire!
Faites nous part de vos expériences similaires avec vos enfants !