Stage ... EMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cecval
  • Date de début Date de début

Cecval

Nouveau Membre
Coucou !
Dans le cadre d'une reconversion, Monsieur Pôle E. me demande d'effectuer une Evaluation en Milieu de Travail (stage de 10jrs maxi) dans une onglerie avant tout "éventuel" financement. Or, par chez moi, malgré les demandes que j'ai faites, j'ai l'impression qu'on n'accepte pas de stagiaires de peur qu'elle ne vole la clientèle !!!
Mon message ne consiste donc pas à vous demander par quel moyens je pourrai bénéficier d'une formation (ça, je connais le parcours déjà), mais simplement si une prothésiste ongulaire dans le 53 ou le 35 serait ok pour m'accepter en stage (possibilité pour elle d'être rémunéré par Mr Pôle).....
Merci d'avance pour votre attention...

coucou !
3 jours d'EMT ça suffit mais il va te falloir du courage et de la volonté car c'est dur de trouver un stage dans ce milieu...
en tout cas bonne chance !! ^^

Bonjour, j'ai aussi u ce problème moi aussi, car pour la plus par des prothésiste ongulaire vont te dire quelle peuvent pas de prendre en stage car tu aura pas le droit de pratiquer et aussi que c'est de l'observation gratuite, moi c'est ce qu'on m'a dit par chez moi. Donc après c'est sur que c'est pas facile de trouver. Bon courage a toi

Retour