Stage fin novembre avec Vlada à Paris! Qui d' autre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Voilà! je serai en stage avec Vlada du 24 au 29 novembre à Paris pour une initiation résine et un jour de déco peinture .
Est-ce que quelqu' un du forum compte y aller à cette période ?
Pour les filles qui ont pu rencontrer Vlada , je veux bien connaitre vos impressions ..
J' ai vraiment hâte d' y être !!

Re : Stage fin novembre avec Vlada à Paris! Qui d' autre ?

oui c'est possible mais peut être pas aux mêmes dates et sur une plage horaire plus étendue ,vu que t'es débutante il te faut une formation plus longue .

vlada cet une tr'es gentil fille.. vais aller chez elle et fait pas de sussi t'est dans les bon mains ça je te le jure..:rolleyes:

moi j'ai fait 7 jours de formations débutantes avec Vlada et c'était super, elle est tres gentille et explique bien. J'espère que tu sais deja utilisé la résine parce que 4 jours c'est peu, mais peut etre que tu es doué et que c'est assez.
Fait pleins de photos et écoute bien ses conseils.voilà

Merci de ton témoignage Isabella !
Je n' ai jamais touché à la résine mais je tente sur 4 jours et reviendrai 3 autres jours si besoin , 7 jours m' amèneraient à rester trop longtemps sur Paris .. Jaurai une première approche et après je mise sur l' entrainement, l' entrainement !

l'erreur que moi j'ai faite c'est qu'en rentrant chez moi j'avais pas de produits dc j'ai pris du temps a tout acheter et je me suis jamais entrainer et là je galère :). c'est sûr que 7 jours a Paris c'est pas donné. En tout cas bonne formation et n'oublie surtout pas de nous mettre les photos. bizzz

arrrrg j'ai pas les moyens pr l'instant..... quel dommage... profite bien!!!

l'erreur que moi j'ai faite c'est qu'en rentrant chez moi j'avais pas de produits dc j'ai pris du temps a tout acheter et je me suis jamais entrainer et là je galère :). c'est sûr que 7 jours a Paris c'est pas donné. En tout cas bonne formation et n'oublie surtout pas de nous mettre les photos. bizzz

Avec quelle marque as-tu travaillé chez Vlada et avec quelle marque travailles-tu maintenant ?

Quand j'entend le Prénom de Vlada pour une formation je dis vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une trés bonne formatrice elle a un gros potentielle et donne son savoir avec beaucoup de gentillesse!!!!
j'ai fait des formations chez elle avec Ozvane et nous avons été ses 1ére stagiaires, elle a fait plusieurs fois des poses sur nos ongles et c'est toujours magnifique alors profite bien écoute bien et surtout entraine toi aprés....
bonne formation

super virg tu ti mais aussi tu verra tu sera pas dessus , vlada je la connais pas mais je pense faire quelque jour avec un jour , bonne chance a toi et tu nous dira

Retour