stage formation

shaina

Nouveau Membre
voila salut tout le monde je vais bientot ouvrir un magasin de manicure mais je doit passer d'abord par un stage je voudrais savoir comment fait on est ce que on apprend tout en 2 semaine parque ca ma l'air un peu compliquer ya personne qui peu mapprendre!!!!!!:28-kiss::28-kiss::skeptical:

Re : stage formation

si j'ai bien compris, tu veux ouvrir un institut d'ongles, sans meme savoir faire des poses ??
Je savais pas qu'on pouvait !! tu as de l'embition !
j'espere que tu trouvera reponses a tes questions. En deux semaines oui tu apprends, mais est-ce qu'apres tu es apte a faire des poses plus rapide, plus jolie et qui tiennent, je ne sais pas, ca varie en fonction de chaque personne.
Bises

oui je te peon si tu veux l'association qui va maider a ouvrir mo magasin ma dit que les formations etais rapide et quil ne fallait pas de diplome donc ca minteresse et je voulait savoir si cetai vrai voila koi

COUCOU JE REPOND A TA QUESTION MOI JE FINI UNE FORMATION ONGLES DE 3 SEMAINE ET JE PE TE DIRE QUE JE SUIS APTE A MONTER MON CENTRE DO NGLERIE
VA SUR LE SITE www.alliancebeaute.com tu verras elles sont super en plus tu apprend super bien et leurs produits sont pas cher
par contre pour ouvrir il te faut le diplome des ongles c obligatoire
voila si tu ve d autre renseignement n hesite pas
bisous

salut mimi merci de m'avoir repondu jaimerai savoir est ce que apres la fin de la formation que tu as passer en trois semaine il te donne un diplome apres et tu as payer ta formaton ou tu as eu des aides merci pour ta reponse

Oui J Ai Eu Un Diplome Avc Le Kel Tu Pourra T Inscrir A La Chambre Des Metiers
Oui J Ai Paye Ma Formation Pk Toi Tu Pe Avoir Des Aide???
Tu As Vue Leur Site??
Bisous Miss

salut mimi
pour t'expliquer je suis allez a l'anpe, ils m'on dit que la formation été payante et pour qu'il me paie la formation il faut que je soie au rmi ou assedic ce qui n'est pas le cas
et cette formation est importante pourmoi mais j'ai pas les moyen de la payer de plus je ne sais pas quelle association peux m'aider, le forum que tu m'a donner c'est bien mais c'est a nime et le probleme je suis de lille
repond moi stp ca me ferais vraiment plaisir merci

benh j'ai 26 ans mais franchement personne vet me financer ma formation pour ca il fau etre au rmi ou assedic en plus trouver une formation du coter de lille aussi j'avouerai que je suis degouter

JAI 26 ANS

sms-sucks.gif

Coucou Renseigne Toi A La Missio Local Mais Je Suis Pas Sur Ke Sa Marche !!!!tu Pe Meme Pas Paye Ta Formation En Plusieur Fois????
Repond Bisous Ma Belle Et Courage

salut mimi ouai jvai essayer a la mission local mais cest pas jusque 25 ans et sijhe pourrais payer en plusieurfois mais quel organisme voudra bien accepter voila merci bisou jatten que tu merepond ok poulette

Retour