stage nail formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
bonjour,

je suis à la recherche d'un stage:fool:, le plus sympas serait qu'il soit dans l'herault :ragazza_rossa:ou à coté, mais bon! donc sur Paris j'ai vu une formation par nail formation es ce qu'une d'entre vous à fait ce stage ? es t'il bien ? merci pour vos réponses :happydance:

Re : stage nail formation

bonjour,

je suis à la recherche d'un stage:fool:, le plus sympas serait qu'il soit dans l'herault :ragazza_rossa:ou à coté, mais bon! donc sur Paris j'ai vu une formation par nail formation es ce qu'une d'entre vous à fait ce stage ? es t'il bien ? merci pour vos réponses :happydance:
coucou....je ne connais pas mais je te conseil professonails..c est les meilleurset franchement les profs sont à disposition et t explik super bien

Bonjour j'habite l'Hérault et je peux te donner les coordonées de l'endroit ou j'ai fait ma formation et qui est très bien. Si tu es interressé contacte moi en mp. La formation est dans

Coucou c'est re moi

c bon j'ai trouvé une formation que j'ai d'ailleurs faite la semaine derniere merci pour les infos, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des mains à embellir je ne sais pas comment je vais m'y prendre car je ne connais presque personne dans le coin.
en plus je suis hyper excitée à l'idée de bosser la dedans et cela me fait rager de ne trouver personne.:taz:

Bonjour Vichy,
Je suis dans l'Hérault aussi, à Sète.
Je cherche également une formation, pas trop longue et pas trop chère :4-astonished:.
Quelle formation as tu faite? C'était chouette?
Pour tes modèles, essaie de proposer aux ados; elles adorent ça et ont un petit budget....
Merci et à bientôt peut-être....:wiggle:

coucou

oh oui c'était génial ! la formation justement c'était sur sète chez "tout au féminin" tel à géraldine (la patronne) je te donne les coordonnées.

10 quai rhin et danube - tel : 0467 531 106

:clap3:

Merci Vichy pour ces renseignements.
J'ai téléphoné et eu toutes les réponses à mes questions. J'ai oublié de demander combien de stagiaires on était....
Est ce qu'une semaine est suffisant pour commencer? Qu'elles sont les techniques que tu as apprises?

Merci et à +

Ben moi si je peux mettre mon grain de sel, je te conseille Nail formation... ils sont très très bien... la formatrice est super, les produits aussi... En plus, ils fournissent tout, tu ne touche même pas à ton kit... et je crois même qu'ils font des facilités de paiement! à voir avec eux!!!!!

Retour