stage obliger?

odemoiselle

Membre récent
En sachant que l'on va être en auto ma collègue est moi en ayant le meme institut faut-il faire le stage a la chambre.
En sachant que elle auparavant elle l'a deja fait.

J'ai déjà posé la question et non il n'est pas obligatoire et en plus payant.
J'ai aussi été a une réunion d'information sur l'AE cette semaine et ils ont confirmé que ce n'est pa obligatoire :)

Ce n'es pas obligatoire, par contre c'est la réunion d'information qui l'es, sinon il te donnerons pas de dossier pour faire une AE (enfin dans mon dpt ça se passe comme ça)

Ce n'es pas obligatoire, par contre c'est la réunion d'information qui l'es, sinon il te donnerons pas de dossier pour faire une AE (enfin dans mon dpt ça se passe comme ça)
Apparemment on pe faire la déclaration sur internet, certains qui sont allés a la réunion le même jour que moi l'avaient fait, mais avc quelque chose a remplir sur place, sans avoir a passer par la réunion! Mais ca dépend peut-être des départements oui, et puis il vaut mieux y aller car c'est pa évident de tout comprendre! :)

c'est une aide qui te finance.J'en ai entendu parler au info y a un moment et la en fouillant sur le net je le revoie plusieurs fois.
Je voulais en savoir plus c'est pour sa.Donc j'attend que quelqu’un veuille bien me rep lol

Pour ce qui est de l'adie, sur le forum on en a deja pas mal parlé.
C'est un organisme de financement qui te prete jusqu'a 10000 euros avec un taux d'interet que je trouve assez élévé.
Va sur le site directement tu y trouveras les renseignements.

Retour