stage pour CAP candidats libres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
A l'attention des personnes inscrites au CAP esthétique, nous proposons un stage entièrement prévu pour cette épreuve pratique.
Déroulement de l'épreuve, aide, conseils.
Epilations
Soins du visage, déroulement complet.
manucure
beauté des mains et des pieds
pose de faux ongles et réparation, décors.
maquillage
Utilisation des appareils de soins esthétiques.
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous enverrons une doc.

D'autres formations : extensions de cils, modelages corps, pose de faux ongles.

A BIENTOT.

Re : stage pour CAP candidats libres

bonjour je serais éventuellement intéresser jusqu'à quand peut on vous contactez ???
car je n'ai pas reçu encore ma confirmation d'inscription

Bonjour, Vous pouvez nous contacter dés que vous connaitrez vos dates de disponibilité pour le stage. Il est d'une semaine ou de 3 WE. Si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyez une documentation sur le contenu .
A bientôt.

Bonjour, Vous pouvez nous contacter dés que vous connaitrez vos dates de disponibilité pour le stage. Il est d'une semaine ou de 3 WE. Si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyez une documentation sur le contenu .
A bientôt.

oui je veut bien recevoir la doc svp

Vous pouvez donner votre adresse par MP. Une doc complète vous sera envoyée. En espérant vous voir parmi nous prochainement et n'hésitez pas pour tout renseignement et conseils. Bon courage pour la suite de vos études.

Vous pouvez donner votre adresse par MP. Une doc complète vous sera envoyée. En espérant vous voir parmi nous prochainement et n'hésitez pas pour tout renseignement et conseils. Bon courage pour la suite de vos études.

je vous envoie le mp de suite
merci c'est très gentil est j'espere de même avoir la possibilité d'etre parmi vous :carla:

Bonjour Il y a 1 stage en mars, 2 en avril, mai et juin. D'autres formations sont proposées aussi; beauté des mains et pieds, épilations, soins visage, extensions de cils, modelages corps, ect... Voilà... Pour les dates précises nous contacter. Topesthetikformations@hotmail.fr Bonne soirée.

Les filles, si vous pouvez, surtout n'hésitez pas à vous offrir un stage pratique, surtout avec une formatrice qui vous montrera les gestes corrects à effectuer à l'examen.
Il n'y a rien de mieux que l'entraînement pour ça.
Personnellement c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai passé mon CAP et sincèrement, sans ce stage, je ne crois pas que j'aurais réussi l'examen !
Aussi je jour J, j'étais à l'aise face à l'organisation, au protocole, et à l'utilisation des appareils, alors que j'ai vu des filles abandonner en cours d'épreuve parce qu'elles étaient complètement perdues !
:oster:

Oui tu a tout a fait raison sans stage on doit se sentir complètement perdue ! ce stage a l'air vraiment sympa.

Les filles, si vous pouvez, surtout n'hésitez pas à vous offrir un stage pratique, surtout avec une formatrice qui vous montrera les gestes corrects à effectuer à l'examen.
Il n'y a rien de mieux que l'entraînement pour ça.
Personnellement c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai passé mon CAP et sincèrement, sans ce stage, je ne crois pas que j'aurais réussi l'examen !
Aussi je jour J, j'étais à l'aise face à l'organisation, au protocole, et à l'utilisation des appareils, alors que j'ai vu des filles abandonner en cours d'épreuve parce qu'elles étaient complètement perdues !
:oster:

Encore faudrait il ne pas travailler a plein temps pour pouvoir s'y rendre.. dommage pour moi

coucou.j'ai contacter le centre et ils font des formations aussi sur le weekend si ça peut t'intéresser.

Merci pour le + Pivoine C'est très gentil. Effectivement sans stage c'est un peu l' aventure.... Bonne soirée.

pour ma part je verrais ca le moment venu car j'attends encore mes premiers cours!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour