stage pour cap coiffure dans le 74

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début

wkdgirl

Membre récent
Salut tous le monde, aujourd'hui j'ai fait 4 salonde coiffure, mais il ne prennent pas de stagiaire, ça démoralise, comment ça se passe si je ne trouve pas de stage, je suis en formation pour 1 ans chez karis. Merci pour vos réponses.

Re : stage pour cap coiffure dans le 74

c'est bizare pourtant des petites mains gratuites ils ne disent jamais nan... comme quoi c'est très différents suivants les régions..!!
Je crois que la seule solution c'est de continuer tes recherches... Bon courage !!!

Merci pour ton réconfort, c'est vrai que je me suis inscrite chez karis lundi, j'ai pas encore reçu les manuels, mais je cherche déjà un stage pour pas perdre de temps, je sais qu'il faut pas désespéré, mais en meme temps je suis super stréssé car j'ai 33 ans, j'ai décidée de me lancer dans la coiffure car c'est ce que j'ai toujours voulus faire, maintenant que je suis au chomage j'ai décider de me lancer, j'ai toujours travailler en usine, mais malheuresement l'usine n'a plus d'avenir.

oui j'étais dans le même cas que toi je travaillais et là je suis à Mcdo mais tu sais il n'ya pas d'âge pour commencer la coiffure et beaucoup te verront courageuse d'avoir franchis le pas donc reste dans ta lancé ma belle je suis sur que tu vas trouvé.
Quand tu rentre dans un salon, tu leur propose tes services de quelle maniere?
Bisous Bisous

Merci pour tes conseils juju51, c'est vrai que je suis de nature réservée et timide quand je connais pas, donc j'ai peut être pas la bonne méthode, en fait j'explique que je suis en formation à distance pour le cap coiffure et que je cherche un stage pour la pratique, et je demande au responsable si sa l'intérresse, et la j'ai eu 3 non on ne prend pas de stagiaire ni d'apprentie et le dernier salon que j'ai vu hier, la respnsable a déjà une stagiaire, c'est tout simple, voilà, t'en pense qoi ??? Merci pour tes encouragements. bisous

Oui je comprend, mais tu leur explique bien que c'est un stage non rémunéré? (c'est un mot qui faite "tilte" ca!!)
Tu n'as pas de connaissance coiffeuse dans ta région? même des filles du fofo ça peux toujours marcher!
En tout cas je te souhaite bon courage et heureusement que tu t'y prend maintenant.
bisous

hier je suis allés faire plusieurs salon, soit déjà des stagiaire, soit non, a par un ou j'ai rdv mardi car elles sont 2 patronnes, celle que j'ai vu hier avait l'air intérréssée, j'espère que ce sera bon pour moi car il me reste que 3 salon a faire dans ma ville après je devrais aller voir les villes voisines

ah oui? pas beaucoup de salon par chez toi!! je croise les doigts pour toi!!!

salut, cela fait 3 semaines que je suis dans mes cours pour le cap coiffure, j'ai déjà fait quelques salons pour le stage, mais toujours pas positif, soit ils prennent pas de stagiaires soit ils en ont déjà une, je commence à démoraliser, je voudrais le commencer en septembre comme ça j'aurais déjà bien avançer dans mes cours, et sur l'espace éléve karis ya tout sauf ouest (ou j'habite), déjà que je suis stressée et pas confiance en moi mais alors là ça me stresse encore plus, mais bon je laisserais pas tomber..Allez bonne journée les coiffeuses

salut tout le monde, aujourd'hui je retrouver le moral car j'ai peut etre trouver mon stage, je vais rencontrer la coiffeuse prochainement, tout d'1 coup je me sens mieux, car je commencer à flipper, voilà c'était pour vous faire part de ma bonne humeur.
Bonne journée a tous
Bisous

Retour