Stage pratique esthétique

sindy

quand on veut, on peut!
Bonsoir à tous!

J'ouvre ce post car actuellement je me pose des questions.
A tout ceux qui ont déjà effectuer des stages partique en institut, avez vous utiliser les même produits qu'en institut pour l'entrainement ou vous avez utiliser celui de SLA, MUFE, PERRON RIGOT, PARISAX etc... pour vous entrainer mais biensur en pratiquant ce que votre tuteur vous ont appris.
Certe en école ou en individuelle, on a une liste mais je voulais savoir si les produits que l'on achète ne change rien?
merci.

Re : Stage pratique esthétique

non c est pareil tu sais qu un masque terreux de n importe quelle appelation et marque reste un masque argile par exemple

oui biensur vegasou!

Donc je peux acheter mes produits et faire mon stage tranquille sans me soucier des produits?

si j ai bien compris tu veux faire ton stage et a part t entrainer chez toi avec d autres produits c est ca?

non c'est pas tout à fait cela. C'est juste une ami qui a une entreprise ma dit qu'il serai préférable avant d'acheter mes produits car sa va me regarder la, d'apprendre avec ce qu'on va m'apprendre puis d'acheter les produits.
voilà!

C est sur que plus tu travaillera avec la même marque mieux ce sera mais t es pas obligée

merci vegasou, c'est ce que je voulais savoir car je susi entrain d'acheter mon matériel et je ne veux pas faire de bêtise!

je t en prie. dans la mesure du possible plus on travaille avec une marque mieux on la connais mais bon des fois les finances suivent pas

Retour