stage professionnails chalon sur saone / débutante /emploi dans un institut

cocoonette

Nouveau Membre
bonjour les filles,

je suis toute nouvelles dans ce forum et débutante en stylisme ongulaire . J'aimerais faire un stage et profiter de mes heures de formation DIF dans le centre de chalon sur saone. Quelqu'un peut me dire si il est bien ? je suis licenciée le mois et prochain et j'aimerai en faire métier. J'aimerai être employée dans un institut si possible à Beaune. Je n'ai pas de diplome dans l'esthétique mais un BTS technico commerciale Boissons Vins et spiritueux ( rien a voir avec l'esthétique lol donc c'est une reconvertion: et oui il n'est jamais trop tard pour se reconvertir)
Un institut cote d'Orien serait il à la recherche d'une futur styliste ongulaire ??

ps: votre forum est génial heureusement qu'il existe des sites comme cela pour s'informer et passer des moments sympassss ( les miens sont en prévisions ... ^^ )

bonne journée

Re : stage professionnails chalon sur saone / débutante /emploi dans un institut

coucou

je suis aussi de chalon sur saone
bon courage dans tes démarches.......je ne sais pas te renseigner.....
commence déjà par faire le tour de tous les instituts pour proposer ton cv......
a bientot

Re : stage professionnails chalon sur saone / débutante /emploi dans un institut

merci beaucoup laetitia 71. Nous sommes alors quasiment voisine, je suis de beaune. et merci de ton acceuil .Je n'ai pas encore fait ma formation mais je le ferais pendant .
je me demandais en faite si ce métier était fait uniquement pour les emplois indépendant ou si en institut finalement il est éxigé le Cap ?

salut je suis de chalon et j 'envisage de créer mon entreprise en tant que styliste ongulaire à domicile.Je suis en train de créer mon dossier avec les assedics pour voir si ils m'aident à payer la formation au centre de chalon car elle coute quznd même 2000 euros pour 3 semaines.j'ettends pas mal de bien sur ce centre, et j'allais même servire de modèle pour les élèves! voili voilou!!!je pense faire ma formation au mois de janvier.

deshjen bon courage à toi . pour ma part je suis licenciée et probeblement sans emploi pour le milieu du mois de decembre ( super noel ..). J'aimerais demander à pole emploi si il financerais un cap ou un bts esthetique. J'aimerais à la longue travailler dans un institut ou centre d'esthetique mais j'ai peur que les employeurs existe au moins le CAp ( c'est ce que je vois sur les annonces ANPE).
Qui sais tu aura peut etre besoin d'une autre styliste ongulaire ( mdr melle ne perd pas le nord ^^)
En tout cas bonne chance et courage dans toutes tes demarches, ça n'a pas l'air d'etre un chemin facile.

slt!! je sui en formation cap esthetique .jabite gueugnon on est pa loin .et toi tu est a l ecole d esthetique? on pourrai s entraider? tu fai donc parti ossi de lacademi de dijon?

Retour