stages cap candidat libre juin 2012

Re : stages cap candidat libre juin 2012

Oui ça va merci,g prête mes livres a une amie,elle me les rend jeudi,je te tiens au courant d prix bientôt.c livres St important pr passer le cap en cddt libre pupuce:)g ht au furet du nord.et g ht les cours d'epilation sur Cours et vidéos du CAP esthétique cosmétique parfumerie ya plein de vidéo c super!je v d'ailleurs je pense ht ts les cours o moins de pratique pr les vidéo. Sinon en bio cosmeto et dermato ya Luce sur le forum ki est géniale ell nous a fait d' fiches sur tt ce kon doit apprendre pr le cap :) encore merci a elle... Bn courage a cell ki le passe cett année ! Bisouuuu

que penses tu des vidéos? c'est bien expliqué?

G montré le cours d'epilation a une esthéticienne, qui me donne des cours de temps a autres et qui a son cap et bts Esth , ell m'a dit q ct très bien :) les cours au total sont a 680€ , je trouve q par rapport a educatel ou école comme pigier a lens par exemple :) c largement moins cher et abordable, on peut payer en plusieurs fois en plus.sinon ya d' fill du fofo qui ont eu leur cap avc c cours la dc j'en c rien , j'ose pas donner de conseils!chacun son opinion pupuce moi,je pense y arriver avc cette méthode et ce site!sinon les cours a 145€ par espace concours c pas cher mais pas de vidéo et d'après certaines fill du fofo qui ont même voulu les revendre, c un peu lourd et compliqué et certaines ONt ht leurs cours avc eux surtt pr avoir le document pour faire d stages:( qu'en penses tu??

coucou
pas encore eu le temps de téléphoner bcp d'imprévu à gérer ces derniers temps mais dès demain je m'y attele et je donne des news

bisous

POUR moi espace concours est très bien ! après chacun son opinion ! Cours clair , simple et efficace ! Moi je suis plutôt contente ...

Retour