Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou
Bon suis pas pro mais me suis déja pas mal renseigné...
Oui certains vernis du marché et autre marche il me semble qu"il faut symplement qu'il soit épais... quand tu sors le pinceaux du flacon la goutte de vrnis ne doit pas tombé de suite... C'est vraiment sympa t'as plein de dessin different et tu as des sites qui vendent les plaque moin cher que les konad et qui marche tout aussi bien
a bientot
ok merci de ta reponse j'ai touvé sur ebay cela mais j'aime pas trop le site car en plus le lieu et en chine comme fait ton en cas ou on recois pas le colis
peut tu me donnais les sites qui vendre moins cher merci
Moi perso je ne commande pas sur ebay mais plein d'autre le font... pour les site je sais qu'il y a rydnails, adnail, flynails... et plein d'autres il me semble...
regarde sur le forum il doit y avoir des discutions decu deja
coucou moi je fais mes tampons avec les vernis du site ELF
et ces nikel sinon au marcher verifie quil soit bien opaque et epais Vernis ongles. ELF : Maquillage petit prix
coucou moi je fais mes tampons avec les vernis du site ELF
et ces nikel sinon au marcher verifie quil soit bien opaque et epais Vernis ongles. ELF : Maquillage petit prix
Merci laetitia pour l'info sur elf il sont vraiment pas cher et me posé justement la question c'est cooooollllll par contre j'ais vu un avi que les vernis en vernis sont pas top et seche mal... t'en pense quoi? (désolé rosebleu5 juste une question après j'arrete mes question sur ton post ;-))
pour les recourt j'en ai aucune idée j'espere ne jamais avoir besoin de le savoir :-S