stamping

bien, motifs, sympa, il y a du choix, c'était mes 1ères donc, j'ai pris des classiques (m80, m73, B57, B07) mais j'utilise les vernis konad par contre
donc tu trouve que le motif s’applique bien ? tu avait déjà tester les konad ? jte pose ces questions, car j'ai acheter des plaques en Allemagne et impossible a avoir le motif, donc j'ai pas envie de me faire avoir 2 fois !!!

donc tu trouve que le motif s’applique bien ? tu avait déjà tester les konad ? jte pose ces questions, car j'ai acheter des plaques en Allemagne et impossible a avoir le motif, donc j'ai pas envie de me faire avoir 2 fois !!!
pas de soucis de motif avec le vernis konad en tout cas.
ya de la french fantaisie, des ptits motifs (fleurs, zigouigoui...lol), motif ongle complet, je les ai tous testé, tout va bien! tous en photo sur mon FB l'institut the beauty bar dans l'albums: "tout pour la déco nail art"
motif en noir sur une french, c'est pas forcément le top pour tous, mais c'était juste pour montrer les différents motifs

pas de soucis de motif avec le vernis konad en tout cas.
ya de la french fantaisie, des ptits motifs (fleurs, zigouigoui...lol), motif ongle complet, je les ai tous testé, tout va bien! tous en photo sur mon FB l'institut the beauty bar dans l'albums: "tout pour la déco nail art"
motif en noir sur une french, c'est pas forcément le top pour tous, mais c'était juste pour montrer les différents motifs
tu peut me mettre le liens de ton fb

bsr, je vends moi même des plaques de stamping (non konad) , juste pour te dire que si tes plaques achetées en allemagne ne fonctionnent pas c peut être une histoire de tampon : après +sieurs essais il s'avère que tous les tampons ne fonctionnent pas avec toutes les plaques (peut être gravées trop finement ) ;)

J'en ai commander sur ton 1ier lien, à part 1 plaque que j'ai jamais reussi a me servir les autre nikel ! sinon konad nikel regarde sur amazon y en a pas mal et aussi chez tous pour les ongles
la plaque qui fonctionne pas le dessin fait un gros paté pourtant je prends les vernis konad ! mais bon en general ça fonctionne

ventesreservees . com , pas de problème non plus ! les plaques fonctionnement toute impécablement (c'est moi qui fait le stamping sur ma femme :D ...
en plus ils ont un code de réduc valide en ce moment : vr2013 et de jolie choses sur leur FB.

voila cde passer chez ventesreseves.com, 4 plaques XL 60€ ttc fdp compris, je trouve ca plus que raisonnable, en espérant que cela fonctionne ..... par contre le code de réduc ne fonctionne pas, ça dit 'ne fonctionne pas sur ce type de produit'

coucou alors désoler mais j'ai zapper .... alors pas super convaincu, un motif sur deux fonctionne mal, j'ai recommander de vrai konad ....

Retour