Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ourquoi tu n'y arrives pas ?Faut croire que je suis pas douée car j'ai également un kit konad (plaque, tampon et raclette), et rien n'y fais, je n'y arrive pas! J'ai testé avec OPI, séphora, rimmel london, kiko et yves rocher, pas moyen!!!!! J'ai compris que les vernis liquides ne marchent pas, mais j'en ai certains plus vieux qui sont plus épais, et ça ne marche pas.... j'ai limé également le tampon, je n'ai pas eu de soucis de film protecteur sur la plaque car dans toutes celles que j'ai acheté, il n'y en avait pas (regardé à la loupe et rayé la plaque exprès pour voir!
ourquoi tu n'y arrives pas ? Ca ne va pas sur le tampon ? Ca ne se transfere pas sur l'ongle ?
Bonjour à toutes
je suis distributeur KONAD et je viens vous apporter quelques précisions à vos propos.
un vernis de base est formulé pour être appliqué sur une surface large ( l'ongle) et pour se lisser tout seul. Un vernis stamping devra avoir un bon rendu couleur sur un trait parfois de moins d'un milimètre!
le vernis de base comporte 10 fois moins de pigments qu'un vernis stamping et sera forcement plus liquide.
c'est pourquoi, vous obtenez un rendu beaucoup plus clair quand vous stampez avec un vernis simple. la gamme KONAD est large et comporte près de 100 couleurs ; leurs prix est biensouvent inférieur au prix des marques que vous avez cité précedement.
bon stamping! vous pouvez tester ces produits gratuitement au près des conseillères du reseau homeparty-KONAD
Bonsoir,un vernis stamping sera plus épais et surtout 10 fois plus concentré en pigments.
On attends de lui , que les petits traits fin du motif (KONAD reste la reference en qualité de gravure), soient le plus visibles possible!