Stand à La foire De Fribourg????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
hello les filles, j aimerai faire un stan a la foire de fribourg (ca a lieu en septembre si je ne me trompe pas..) mais j aimerai le partager avec quelqu un .... car c est plus simpa a 2 et moi cher.. le prix est très honnette.. alors si une autre styliste ou autre est interessée merci de me contacter par mp au plus vite car c est bientot plus possible...

c est un super coup de pub.... il y a plus de 100'000 visiteur sur 9 jour... et perso j y va chaque année est j adors.. alors vite....

:happy::happy:

Re : Stand à La foire De Fribourg????

coucou....oui superbe idée....trouve une fille qui est près de chez toi.....je fais aussi une expo a la fin du mois....je suis avec crissi du forum......je te souhaite bonne chance....bisous

merci bien..
cool, tu fait ou l expo??? es que tu fera ou vendra????
bonne chance pour toi..

Très bonne ton idée j'ai bien envie.....je vais réflèchir si tu es ok qu'on partage le stand ensemble lol

Très bonne ton idée j'ai bien envie.....je vais réflèchir si tu es ok qu'on partage le stand ensemble lol

pour moi c est super volontier.. n hésite pas a me dire aeezze vite...

j prendrais pas de stand avec vous.. jsuis pas assez douée mais j viendrai vous faire coucou !! ca c est sur !

Super une visite à faire !!!!:wink2:

Redites-nous les dates les filles !!! Merci

c est du 3 au 12 octobre...

Moi je ferai pas non plus le stand avec vous, car je travaille et mes vacances sont fin octobre. Mais je viendrai vous faire coucou... avec une bouteille de clairette et quelques flûtes!!!!

Retour