Stand pour un marché de Noël?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles!!!!

je viens vers vous aujourd'hui car je vais avoir un stand au Marché de Noël de ma commune et je ne sais pas trop quoi présenter en fait...

avez vous deja participé à ce genre de marché?
qu'avez vous présenté?

il me semble difficile de faire des demonstrations de poses alors je pense faire un book, le présenter et tout au long de la journée faire des décos sur capsules, renseigner les gens...

vous en pensez quoi?

vos avis et conseils m'intéressent...

merci par avance!

Re : Stand pour un marché de Noël?

tu peut offrir la pose de deco sur les ongles des visiteurs et revendre des vernis ,limes, huile de cuticule, bon cadeaux pour une pose ,c'est bientot noel penser aux cadeaux

... faire quelques bagues aussi sur le thème de Noël ça peut être sympa ;)

merci pour vos reponses les filles!!!!
le probleme c que malheureusement, je ne fait pas d'achat revente...
en fait, le but c plus de me faire connaitre dans ma region!!!
par exemple, je pensais faire moins 10% pour tout rdv pris sur le marché.
je voulais aussi pour faire connaitre mon activité (peu repandu chez moi!!!) expliquer le fonctionnement d'une pose et proposer a qqun de l'assemblée (oui, j'aurais bcp de monde autour de moi!!! LOL) de faire un essai sur 1 doigt... par contre je ne sais pas ou je serais placée et je ne sais pas non plus si j"aurais acces à une prise de courant...

trouvez vous que cela un peu etrange de faire un marché de noel pour vendre un service?

voila!!! pffff, quel roman...

merci encore!!!

Non pas tant que ca, tant qu'il y a une démo, quelque chose ''qui se passe'' en plus des prises de rdv, je trouve que ca ne choque pas. Mais oui des petites décos à proposer sur les gens, ou emmènes un modèle et fais lui une pose là bas! Mais c'est peut etre compliqué aussi.

merci lili!!!
effectivement, je pense qu'il ne faut pas etre a rien faire...
bises!!

coucou tu peux aussi faire des tampons sur les ongles en démo en vernis ca peut etre sympa! pourquoi pas! meme des stickers ou nail art sur une base de vernis!pour montrer ce que tu fais

bilan positif!!!!
6 rendez vous pris et 2 coffrets avec carte cadeau vendus!!!

reste à voir la suite maintenant!!

je ferme!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour