Stande Konad à Rosny 2

Re : Stande Konad à Rosny 2

Merci Aamandla pour cette précision!

Coucou FairySugar!
Tu peux nous dire à combien elle vend la plaque?
Merci

le prix depend de la plaque, moi j'ai payer 7€80 l'unité c'est un peu plus cher mais quand on regarde bien, quand on commande sur internet y a les frais de port en plus, donc ça doit revenir au même.

salut les filles!!

Dites ou se trouve exactement le stand konad?
Je compte y aller ce week end , mais par contre j'essaye de ne pas trop courir les
centre commerciaux SINON JE SERAIS ENCORE PRISE DE CRISE D'ACHAT COMPULSIF LOL !!!! :)

lol, le stand est à l'entrée du centre commercial (l'entrée du Flunch), il est juste en face de Pimki.

le prix depend de la plaque, moi j'ai payer 7€80 l'unité c'est un peu plus cher mais quand on regarde bien, quand on commande sur internet y a les frais de port en plus, donc ça doit revenir au même.

Ah oui! c'est vrai que c'est un peu cher mais bon il faut voir!
Merci en tout cas pour toutes ces infos!

Pour ce prix vous avez certainement les véritables pochoires KONAD et non les faux qui sont complètement différents

Coucou FairySugar!
Tu peux nous dire à combien elle vend la plaque?
Merci[/quote]

7€90 la plaque, faut voir après si tu achete sur le site c moin chère... frais de port certe mais a mon avis si tu achete sur le site c pas pour prendre que 1 une plaque donc sa depend de se que tu veux...

Cela dit moi je trouve pas sa interessant j'ai acheté une plaque histoire de mais sinon tout le reste j'acheterai pas la bas, trop chere elle gonfle c prix pour payé sa place c logique, après tout dépend de se que tu veux acheté ou pas, à se moment la faut faire le calcul koi !

Biz !

oui ça fait environ 2€ d'écart avec american nails ... mais c'est vrai que ça peu peut etre m'intéressé parce que malheuresment ils ne vendent pas les plaques au show room .

merci pour l'info je vais essayer d'y trainer mon homme .... c'est pas gagné mdr

7€90 la plaque, faut voir après si tu achete sur le site c moin chère... frais de port certe mais a mon avis si tu achete sur le site c pas pour prendre que 1 une plaque donc sa depend de se que tu veux...

Cela dit moi je trouve pas sa interessant j'ai acheté une plaque histoire de mais sinon tout le reste j'acheterai pas la bas, trop chere elle gonfle c prix pour payé sa place c logique, après tout dépend de se que tu veux acheté ou pas, à se moment la faut faire le calcul koi !

Biz !

Merci FairySugar pour le prix!
Aamandla a donné le prix plus haut et j'ai pensé exactement comme toi, c'est pour ça que j'ai dit plus haut : il faut voir... :)

merci pour les prix
en centre commercial les prix sont gonflés les emplacements dans les galeries à l'approche des fêtes sont à des tarifs monstrueux (cela peut aller jusqu'à 1500 euros la semaine) donc il faut que les vendeurs margent.
ce genre de stand s'adresse plutot au grand public qui ne connait pas comme nous les d'ifférents sites , et qui achète sur un coup de coeur en pensant que c'est une nouveauté.
c'est vrai que pour le grand public les tampons Konad c'est un produit sympa qui permet d'avoir des supers décos sur les ongles sans trop de boulot.
j'irais voir quand même le stand dans la semaine

Retour